Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Joemeek ? TL Audio ?

  • 52 réponses
  • 12 participants
  • 2 307 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Joemeek ? TL Audio ?
Salut les potos !

Bon a mon tour de poser une question. J'aurais voulu avoir quelques infos sur les produits Joemeek. Je cherche un preamp / compresseur (a la limite) assez typé rock. Apparement les produit Joemeek seraient dans ce gout là.
J'avais comme envie de m'acheter un preamp chez TL Audio (PA1), mais pour enregistrer des grattes j'aimerai savoir si Joemeek s'en sort bien (ou meme mieux) que TL Audio.

Je recherche un son plutot present, assez sec et tres compact. (je pense que le compresseur peut aider dans ce cas là)

Vala, si vous pouvez m'aiguiller un peu ce serait sympa...
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : HHeeeu je ne serais pas aussi enthousiaste, mais la tyrade est tellement belle et le bonhomme si passionné que je ne ferait pas mon Insuportable.


Citation : J'ai un VC6 (preamp/comp optik/EQ)vert Joe Meek


et

Citation : Insuportable, ton avis m'interesse quand meme !



Salut,

1) Avant toute chose remettons un peu d'ordre:

- le VC1 n'est pas le P1, le P1 est à 99% conforme au VC1QCS (successeur du VC1 en bcp mieux).
- le VC6 n'est pas le VC6Q (successeur du VC6 mais avec de très très nombreuses améliorations).
- le VC6Q est beaucoup plus proche du P1 ou VC1QCS que le VC6 ne l'est.

2) Insupportable, tu as un VC6 ou VC6Q?

Pour terminer, celui qui souhaite le P1 peut aussi chercher le VC1QCS MAIS pas le VC1 ou vous serez certainement déçus. (problème de souffle avec l'alim phantom enclenchée, preamp moins bon, enhanceur très mauvais...)

A+
22
Moi je souhaite plus qu'une chose: que le facteur passe sonner a ma porte, c'est tout...

ha et l'avis d'insuportable aussi pour voir...
23
:8O: :8O: :8O: :8O:

Y'a plus de p1 sur le marché!!
J suis deg!!
Pleeeeeeeeeeeeeeease aidez moi a en trouver un!!!
je n'en vois plus...les mags me disent que c fini ce produit...plus personne n'a de stock!!

SOS :(((
24
Salut edd !! oui ca a l air d etre la course pour choper les derniers... un conseil ercis directement chez TFPRO pour leur demander si ils savent ou il y en a encore de dispos, ils sont tres sympas je suis sur qu'ils te renseignerons!
25
26
Tiens nous au courant ! !

sinon tu as un twin QCS sur ebay :

https://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=2373383717&category=23790#ebayphotohosting

qui je crois n'est qu'une version verte du P2 (aquelar, si tu peux confirmer..) c est un bon plan aussi !
27
Bah moyen c déja cher et aux states

bon j'ai envoyé des mails a tous les distributeurs de joemeek anglais et allemands

on verra bien

;)
28


bonne chance !!!
29
30
Essaie musik-service.de

c'est le dernier qui en a (en tout cas il en avait en rouge et en vert il y a 15 j).
tu appelles jacky voutay (il est français).
dépèche toi...
ou tu ne feras jamais parti de la secte des joemeeksuels !!! :mdr: ...



(un collector vous dis-je !!!).