Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ou acheter le tf pro p1?

• 7 réponses
  • 3 participants
  • 526 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ou acheter le tf pro p1?
Salut.
Bon apparament personne ne voulais me renseigner sur le tf pro, mais pas grave j'ai les infos qu'il me faut. :bravo:
Par contre je ne sais pas ou le commander sachant que sur Musik- service ils n y en a plus pour l'instant( en plus c'était le vert, autremendit l'encienne génération; je suis bien dégouté).
Si quelqun connait un magasin en france ou a l'étrangé digne de confiance et qui vend le tfpro p1, je suis preneur.
Par avance merci.
Un jour peut etre, voir le son comme Conny Plank
2
Le TFPro P1 ne se fabrique plus, donc tu n en trouveras qu en occaze...
3
Ok et merci
C'est bien ce qui me semblait je ne trouvais aucun endroit qui le faisait (snif).
Il est un peu plus cher, et j'avais pas trop prévu mais je vais peut etre me rabatre sur le p2.
Car pour moi je ne vois rien qui est la meme sonorité que les tf pro du moin dans ces prix, a moin que tu ne sois pas de cet avis :?:
Selon toi qu'est ce que le p2 risque de m'apporter en plus que le p1?
Encore un fois merci pour ta réponse c'est dur d'en avoir en ce moment.
4
Beh le P2 c est basiquement 2 P1 collés pour faire la stereo ... donc ca va t apporter.... la stereo :mrg:

cela dit, il va etre chaud a trouver aussi y a tres peu de stocks et la production semble s etre arretée aussi... un conseil si tu en trouve encore un dans un magasin saute dessus!
5
Merci denfertT
C'est cool, il restait quelques p2 chez musik service et c'est donc chose faite. :lol:
La stéréo c'est bien mais pour ca il me faudrait 2 micros et c'est pas le cas pour l'instant et je ne compte pas forcément jouer de la gratte tout en chantant.
Donc dans l'immédiat le p2 me servira que comme si j'avais un p1 ce qui est un peu dommage mais bon.Ca le fait grave quand meme.
6
T as bien de la chance! c est un excellent produit, moi je rentre des synthés et boite a rythmes dedans puiqu il accepte des entrées ligne, donc la stereo me sert bien, tu verras le compresseur est une merveille :bravo2:
7
Effectivement apparament la compress de ce produit est exellente.
J'ai hate de le recevoir (dans le courant de la semaine prochaine) et c'était la premiere fois que je commandais chez musik-service et Jacky est super sympa.Je pense qu'a l'avenir je me tournerais d'avantage sur ce magasin.
Maintenant, va falloir voir a investir dans un micro et peut etre vas tu pouvoir me renseigner vu que tu as un p2.
Pour tout te dire je suis éclairagiste et pas sondier donc malgres l'apprentissage qui se fait lentement mais surement et malgres tous les différents plans que j'ai pu faire avec des sonorisateurs lors de spectacles et concerts je suis loin de savoir le matos qu'il faut en fonction de mes besoins.Et en l'occurence je ne sais vers quel micro me tourner.
Je cherche avant tout a obtenir une voix tres chaude et granuleuse.
Des soneux mon parlé du tlm 103 mais ils ne m'avait pas parlé du prix :oo:
Je pense mettre dans les 200 euros.
Aurais tu par hasard des suggetions a me faire :clin:
8
Ben attends un peu, il vont ressortir l'équvalent du P1 en amélioré ! :D: