Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Mackie Onyx 800R
(5)
Déposer un avis

Argus du Mackie Onyx 800R

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Onyx 800R ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 262,65 €

aide demandée Mackie onyx 800 R

• 0 réponse
  • 1 participant
  • 411 vues
  • 1 follower
Mackie onyx 800 R
Hello,

J' ai un Mackie Onyx 800 R que l' épouse d' un musicien m' a vendu à prix trés intéressant .
Je l' ai acheté parcequ' il manquait un préampli dans mon home studio .
J' ai une petite table de mixage Yamaha à 6 entrées audio branchée sur l' interface audio EIE Pro d' Akaï branchée au PC, avec les 2 entrées supplémentaires de celui-ci, j' ai donc bien la possibilitées de faire des enregistrements studio sur 8 pistes stéréos. Voilà pour ma configuration.
Seulement je constaste que ce ONYX 800 R est un produit assez cher et donc bien évolué, pour les studios pro en somme et j' en viens à ma demande : comment puis-je à mon niveau exploiter les diverses fonctionnalitées de ce mixeur pour réaliser de beaux et bons enregistrements audionumériques sur mon PC ? Faut-il que j' installe une nouvelle carte son avec entrées optiques ADAT ( ce qu' un utilisateur m' a conseillé sur ce site ) ? Vers quel materiel me tourner pour parfaire mon installation MAO ? Faudrait-il que j' investisse dans un enregistreur externe numérique genre Tascam comme à mon époque des années 80 ? ou bien la DAW de mon PC avec Cubase Le 9 suffirait ?

Merci d' avance pour vos éclairages ...

Bye,
Fred