Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MMP-2
Photos
1/9
Roland MMP-2

Projet d' achat.

• 9 réponses
  • 8 participants
  • 1 341 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Projet d' achat.
Slt à tous.
Je suis à la recherche d' un préampli pour mon futur home studio, et je porte un regard vers Roland (après avoir longuement étudié le goldmike et toute la série ivory)

Ce préampli sera utilisé avec un at4050, KSM27 et C414 b uls :petit probleme, le préampli est est optimisé pour fonctionner avec le akg c3000b et 4 autres micros a-ce une influence sur la qualité du son avec des autres microphones?
un compresseur (à définir)
une Roland-Edirol UA-100G (doute pour Omnistudio USB)
et une petite mackie.

Ca peut le faire? :|
2
:up:

Je viens de découvrir la bestiolle! Personne ne l'a essayée??? J'ai un TL Audio 5050 Ivory, mais ce MMP2, si ça tiens ses promesses, ça doit être énorme!
3
Jacky, j'en ai un mais pas trop utilisé :oops:

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

4
Tu déconne!!!!!! :oo:

Depuis longtemps?
5
:bravo: depuis quelques mois

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

6
7
Salut je compte m'en acheter un ou deux mai est-ce vraiment efficace? ou vaut-il mieux un bon vieux system classic?

mon but est d'avoir un peamp avec equalo compresseur dual mono ou stereo completement pilotable en midi et si la simulation ca le fait en plus c'est tout bonus.

ou vaut-il mieux rester avec mes triple-c tc electronic?

voila merci d'une repone
8
bjr

j ai 1 roland mmp 2jamais servi,et je le vends a 1 tres bon prix.si interressé tu peux me contacter.merci
9

Je sais que ca date mais, en gros ca donne quoi cette bête !! Ca l'air assez rare comme préamp !

www.wsproaudio.com

10
Bonjour
Je suis d’accord, moi aussi j’aimerais bien avoir quelques infos sur ce pre amp par des personnes qui l’utilisent. Merci