Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hartke VXL Bass Attack
Photos
1/232
Hartke VXL Bass Attack

Préamplificateur basse pédales de la marque Hartke appartenant à la série AC

Sujet Plus de coffre en alim Phantom ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 064 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Plus de coffre en alim Phantom ?
Je vien,s de remarquer un truc avec mon Bass Attack, si je sort par la line out et que je rentre dans ma table (puis carte son, et enfin mes MA10), j'ai un son, pas mauvais, mais qui manque de dynamique (ce qui semble être le principal reproche des utilisateurs).
J'ai essayé de le brancher en Alim phantom, et là sans toucher au réglages, j'ai beaucoup plus de patate, plus de niveau de sortie aussi. Quelqu'un d'autre a remarqué ça ? :?!:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

2
Ben écoute ça tombe bien que t'en parles parce que depuis 6 mois que j'utilise cette boîte magique j'ai pu le remarquer aussi.

Au début je le branchais juste en ligne sans passer par une table, et depuis peu je l'utilise en table et j'avais pas trop aimé le son en alim classique. Pareil je fais le test en alim Phantom et je l'ai pas touché depuis, ça ronfle bien!

tu l'as essayé avec une guitare? en tripotant un peu le tout on obtient des sons assez sympas...
3
J'ai donc pas révé :mrg:

Ca doit être du a la tension supérieure, ou truc du genre.

Pour la gratte, non j'ai pas essayé du fait que j'ai un siper petit ampli pour jouer a la maison, mais je ferais le test a l'occasion.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4
Ben moi tu sais au niveau de l'ampli à la maison j'ai un stagg 20w et ma guitare c'est une squier strat...