Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix préamp a lampe 2canaux

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 668 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Choix préamp a lampe 2canaux
Salut,
alors voila j'ai du mal a trancher pour le choix d'un préamp 2 canaux (utilisation OH batterie principalement)
en fait je suis trés intéréssé par le TwinQ mais j'aimerais utiliser une tecno a lampe. Quelqu'un pourrait t-il m'orienter vers un préamp ordre de prix 700euros
j'aime bien le SPLGoldmike a en lire vos avis mais par rapport au twinq misa a part les lampes :???:

Pas capable est mort sans essayer.......

Afficher le sujet de la discussion
11
Rroland, en d'autre terme faut banquer pour un ampli a lampe digne de ce nom?!,
je vais alors attendre d'etre un peu plus calé en matiere de prise de son pour me payer ce genre de matos histoire de rester cohérent sur ma chaine audio et pis avec moi meme. :clin:
je vais quand meme voir le préamp Aphex. M'enfin les préamp de ma console A&H GL2000 me donne quand meme satisfaction (pour mes oreilles en tout cas), je mettrai une prise batterie sur le site pour avoir vos avis. y'a un thread qui me traite justement de prises batteries
:aime:

fafy : c'est vrai qu'ici le soleil ca le fait, mais travailler sans clim, et pis l'humidité , le matos souffre grave

Pas capable est mort sans essayer.......

12
Aphex system 207 c'est ca rroland??
en fait je ne compte plus me séparer de ma console, mais si je m'y retrouve niveau qualité et la chaleur en plus avec ce préam, ce serait un joli coup.
Encore une fois j'aurai pas l'occasion de tester alors je compte sur vous :8)

Pas capable est mort sans essayer.......

13
Oui, le 207D qui contient en plus un excellent convertisseur A/N (que tu peux utiliser ou pas). Aphex n'est pas la marque la plus connue, mais le son est réellement très valable.
14
Et coté class A pas trop honnereux tu connaitrais des ref?

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

15
Le 2-610 universal audio, mais le prix grimpe quand même et les occasions sont rares. Sinon un Focusrite Green qu'on trouve parfois en occase vers 500 € et qui sont de super préamplis à tout faire : propre, clair, net...
16
J'aurrai je pense un budjet autours de 1000€ et j'aimerai du neuf

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

17
Dans le class A a lampes pas cher et de qualite, je vois juste Hand crafted labs affinity a2 et Sebatron vmp-xxxx.
Ils ont l'air de faire du matos sympa, c'est pas tres connu, mais beaucoup d'avis positifs, j'aimerai bien pouvoir les tester...Si tu pouvais te lancer et nous dire ce que ca vaut vraiment?... :bravo: