Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Preampli Hip Hop

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 717 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Preampli Hip Hop
Saloute,

Voilou, je cherche un préampli a caser entre mon AT4050 et ma Fireface 400!
Je serai plus tenter par un transistor (mais c'est pas quatégorique), et qui ne color pas le sons, parce que le 4050 a tendance a coloré deja legerment!
Je suis dans le rap, pour un budget 1000€ environ!

J'ai deja fais quelque recherche mais je voudrais des avis "frais"!!!

Thx :D:



(J'avoue que c'est la deuxieme foi que je poste se sujet mais il n'a eu aucun succes dans le forum bien debuter)

Le souffle c'est la vie!

2
SPL Channel One, à lampe mais peu coloré, sinon le Track One de la même marque. Sinon le Universal Audio 710, il est hybride, tu as soit 100% transistor, soit 100% lampe, mais le schèma du bestiau fait que c'est peu coloré. C'est pas un vrai 100% lampe quoi, mais c'est du bon.
3
Salut

chez spl, oui pourquoi pas le chanel one, mais faut vraiment avoir besoin de toutes les sections qu'il propose, en restant chez spl, plutôt le gain station ou le goldmike mk2 si tu a besoins de 2 canaux, tu as aussi la série portico de chez neve ou d'autres neve like dans le même budget (great river, phoenix audio etc...), pas forcément dans la catégorie "transparent", mais bon, il y a coloré et coloré.:clin:
Attention aussi aux préjugés sur la coloraion des lampes, les préamps tout lampes ne sont pas forcément colorés et sont même souvent moin colorés que d'autres racks à transistor (comme neve, chandler et compagnie...)
En tout lampe pour un peu plus de 1000 euros, il y a le manley mono mic pré.