Sujet de la discussionPosté le 14/12/2013 à 21:43:46Choisir le bon préampli pour un TLM 102 pour moins de 1000€
Bonjour à tous,
Tout est dans le titre, je souhaite investir dans un bon préampli pour mon Neumann tlm 102.
J'enregistre surtout du rap et de la soul/RNB, ma carte son est un Motu Ultralite MKIII.
J'ai un budget de 1000€ mais si je peux mettre moins voir beaucoup moins ce ne serait pas de refus.
Mais la priorité restant la qualité...
Merci pour vos conseils
Un Focusrite Green (préampli double, mais il y a des "channel strips" également). c'est un peu ancien donc être certain de l'état de la machine. Sinon, en récent : Focusrite ISA One
Ok merci les gars, j'ai regardé pour le focusrite green...pas facile à trouver
Sinon le ISA ONe est vraiment raisonnable au niveau du tarif! Qu'est ce qu'il apportera concrètement? Comparé à d'autres préamp, même plus onéreux, comment se démarque-t-il?
Je tiens vraiment à faire le bon choix et n'aurais à priori pas l'occasion de tester avant achat...
Merci
C'est un modèle bien conçu et abordable, avec un son qui n'est pas stérile. Subtilement coloré, il peut convenir pour des tas de choses. C'est une très honnête machine vendue à un prix abordable.