Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
SériePreSonus Notion

Sujet Scope incompatible avec Notion 6

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 249 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Scope incompatible avec Notion 6
Citation :

Citation :
This update doesn't fix the scope's (creamware audio interfaces) crash when selected in the Audio preference ... :thumbdown:



The products listed in your forum signature - Creamware/Sonic Core Luna + Pulsar II - are discontinued products.
I think you'd need to contact Sonic Core who acquired Creamware in 2007 to ask them for a possible solution.
The audio software driver probably is not up to date or compatible for use with Notion.

:pleure: :(((:(( Notion est un super soft mais là je suis obligé de passer à autre chose, pas de solution en vue étant donné que Sonic Core ne donne plus signe de vie à part pour vendre des plugins sur sa platforme aucun dévellopement depuis plusieurs années donc inutile d'attendre une mise à jour des drivers ...
Bon après ma Luna aquise en 2003 et ma pulsar en 2006 tournent toujours sous cubase 8.5, wavelab 9.0.30 et Pro Tools 12.6 donc on va pas se plaindre mais j'attendais vraiment cette release de Notion pour profiter du rewire midi; Je vais m'interresser à Dorico sérieusement surtout qu'à terme il y aura surement une intégration dans cubase je pense ...

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

[ Dernière édition du message le 15/12/2016 à 17:29:31 ]