Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/03/2018 à 17:20:14Mes micros ne sont plus détectés
Bonjour à tous,
Alors voilà, je vous explique mon problème:
J'enregistre sur studio one depuis quelques jours, avec une AUDIOBOX USB 96, et une paire de micros en stéréo.
Tout marchait très bien, (ça fait 3 jours que je suis sur mon projet), j'ai laissé l'ordi de coté le temps d'aller manger avec le logiciel encore ouvert, j'ai juste éteins l'alim phantom 48 V.
Lorsque je suis revenu, plus moyen d'enregistrer, les micros ne sont plus détectés...J'ai essayé de redémarré l'ordi, le logiciel, débrancher rebrancher tout ce que je pouvais, mais rien n'y fait ! et plus étrange encore, lorsque je lance un de mes anciens projets sur studio one, là ça marche !!
Si quelqu'un à une solution j'en ai plus que pour une vingtaine de minutes à enregistré et j'aurai terminé mon projet...
Merci d'avance !
Johan
Furyxx10
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
2Posté le 07/03/2018 à 17:39:42
J'ai finalement résolu le problème en créant un nouveau projet et en copiant tout dedans...
C'était surement un bug !