Sujet de la discussionPosté le 24/02/2019 à 14:53:56Configuration sortie audio sur Midas MR18
Salut à tous,
Je suis l'heureux possesseur d'une Midas MR18 et je démarre dans le monde du home studio via le DAW Studio one 3 artist (pour le moment) sur Mac.
Je suis face à un problème que je ne rencontrais pas avec l'interface Audiobox Itwo. En effet,je n'ai pas de problème lors de l'enregistrement mais lorsque je souhaite écouter la musique en raccordant mes enceintes à la MR 18 (sortie Main L/R), je n'ai pas de son (même en lecture d'un morceau sur spotify).
Dans les réglages audio du mac,les entrées et sortie sont bien réglées sur la MR18.
Dans l'onglet "sortie" de la configuration E/S de Studio one, les indicateurs sont bien sur Main.
J'ai cherché sur le manuel Studio one et sur des forums mais rien n'y fait (ou alors je n'ai rien compris).
Comment puis je régler ça ?
A dispo si besoin de plus d'infos.
MErci pour votre aide
Remy
[ Dernière édition du message le 24/02/2019 à 14:54:25 ]
Anonyme
2720
2Posté le 24/02/2019 à 15:00:19
studio one te propose quoi comme sorties physiques possibles ?
reconnait il ta midas ?
Bon je pense avoir compris. J'ai mes pistes dédiées à l'enregistrement (1 à 3 par exemple).J e dois, dans les E/S re-router non plus les pistes main 1 et 2 mais sur les 4 et 5.
Dans le logiciel de la table je dois, sur les pistes 4 et 5, mettre un input USB et gérer le volume avec les faders de ces 2 pistes.
Est-ce la bonne solution ? Du coup, dans le cas d'un enregistrement avec toutes les pistes utilisées, je dois jongler entre 2 presets sur la Midas.
Hello ! Avais tu trouvé la bonne configuration ? Je suis dans le même cas que tu decris, avec la MR18 et studio One, j'ai le même souci avec les sorties. Je m'arrache les cheveux... la qualité de son en sortie n'est pas convenable...
Merci bcp