Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Studio one 5 pro ouvre le mauvais plugin

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 32 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Studio one 5 pro ouvre le mauvais plugin
Bonjour à tous, Je débute dans ce domaine et j'ai investi dans Studio One 5 pro et je me trouve confronté à un problème que je n'arrive pas à régler:

J'ai téléchargé des VST gratuits que j'ai utilisé jusqu'à maintenant, j'ai eu la bonne idée de prendre un disque dur externe pour stocker tout ça, mais voilà que lorsque j'ai lancé Studio One certains plugin étaient absents et j'ai dû chercher leur localisation pour pouvoir les réinstaller et les utiliser seulement voilà j'ai du faire une mauvaise manipulation, j'ai selectionné un dossier qui regroupait tous les plugins et Studio One les a trouvé sauf que quand je cherche à l'utiliser il m'en ouvre un autre toujours en gardant le nom de l'ancien ( je ne sais pas si je suis clair)

En gros, je voulais utiliser Monster synth et quand je le place dans la barre pour l'utiliser il m'ouvre easy string. ( tout en gardant l appellation monster)
Je n'arrive pas à utiliser du coup le bon plugin

J'ai essayé de désinstaller les deux et de les réinstaller rien n'y fait comme si maintenant c'était enregistré ainsi.

bien évidemment ce serait trop simple si quand j'ouvrais easy string il m'ouvrait l'autre mais non , il m ouvre easy string dans les 2 cas. J'ai essayé de sélectionner tous les emplacements des VST dans les options Studio One j'ai essayé également la liste noire bref je n'arrive à rien alors si quelqu'un pouvait m'aider ça me serait grandement utile

Merci d'abord pour la lecture de ce long message désolé, et merci pour votre aide future

Musicalement

[ Dernière édition du message le 12/09/2024 à 22:09:17 ]