Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
S'il n'y a rien qui m'intéresse véritablement à titre personnel, l'absence du support Dolby Atmos était l'un des plus gros manques, donc bien joué à eux.
0
Los Teignos
9758
Administrateur·trice du site
Membre depuis 23 ans
3Posté le 26/09/2023 à 19:43:37
Oui c'était la suite logique après l'amélioration du support de la vidéo...
Toujours pas d'automation ni de piste MIDI dans la vue SHOW
2
Juliocarbo
102
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
8Posté le 27/09/2023 à 21:38:00
La gestion multicanal est une avancée dingue, surtout pour une version intermédiaire et pas une mise à jour majeure... Je rejoins Los Teignos sur le fait que ce soit la suite logique de l'amélioration de la piste vidéo, et ils cherchent probablement à concurrencer Pro Tools Ultimate ou Nuendo pour séduire le secteur post-production, mais pour le moment la gestion de la piste vidéo pour le défilement au frame près ou dans l'affichage des vignettes n'est pas encore optimisée, même s'il ne manque pas grand chose... j'aimerais bien faire du montage son sous Studio One, mais pour l'instant, ce n'est pas aussi optimisé que Pro Tools ou aussi flexible que Reaper... peut-être dans la version 7 ?
0
Los Teignos
9758
Administrateur·trice du site
Membre depuis 23 ans
9Posté le 27/09/2023 à 23:46:43
Citation :
A priori une version beta sur linux est en développement