Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
SériePreSonus Studio One 6

Sujet Problèmes de fichier Studio One 6

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 29 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problèmes de fichier Studio One 6
Bonjour à vous, (je m'excuse à l'avance si je fais des fautes d'orthographe)
J'aimerai bien avoir de l'aide si quelqu'un à une solution pour résoudre tout ça, cela fais depuis hier soir que je n'arrive plus a enregistrer mes projets
je vous met le code erreur ci-dessous

6156113.png

je n'ai touché à aucun fichier et je m'y connais assez bien en informatique pour savoir si j'ai fais quelque chose ou non, je ne sais en aucun cas à quoi c'est dû, le stockage de mon pc est en bon état j'ai même désinstallé l'intégralité de studio one 6 dont tout mes projets, pour au final le réinstaller et en revenir au même.. (ps: les audio et les vst marchent toujours quand j'ouvre une template que j'ai pu sauvegarder avant que je n'ai ce problème)

j'ai aussi remarqué quelque chose de bizarre, ma carte son étant totalement fonctionnel et studio one bien configuré
je n'arrive plus à m'enregistrer et dès que je clique sur le bouton rouge pour rec je ne peu même plus le rallumer (ça paraîs un peu con mais si mon logiciel fonctionnait correctement je pourrais le rallumer sans problèmes) j'ai vraiment cherché de fond en combles et j'ai remarqué ce petit truc en plus

6156123.png

6156124.png

j'adore studio one c'est pour moi le meilleur daw et je n'arriverai pas a m'en séparer que faire ?
en espérant avoir donné assez d'info pour être aidé, merci d'avance bonne journée