Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme Midi pan

  • 20 réponses
  • 5 participants
  • 1 057 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Probleme Midi pan
Bon voilà,
Je débute en midi alors pas d'aggression siouplait.
J'ai un problème de Pan avec une piste midi.
J'ai des pistes de batterie eclatées et j'aimerais les organisr dans l'espace stereo.
Malheureusement, quand je joue avec le pan de l'inspecteur de cubase rien ne se passe.
Je voit pas du tout pourquoi...
Bon, comme ca c'est fait...
Afficher le sujet de la discussion
11
Alors j'ai refait des tests:
1 - je ne trouve pas la "sortie audio de mes VST" :oo: je comprends pas! est ce que quelqu'un pourrait poster une capture d'écran ou un truc comme ça? J'ai regardé sans le manuel (un peu vite je l'accorde) mais je ne trouve rien.
J'utilise Cubase SX 1.0.
2 - Je pose mon fichier cubase ici: http://perso.modulonet.fr/%7Ekjoline/divers/pb_midi_pan.cpr si le coeur vous en dit.

merci par avance

kjo :nawak:

 

 

 

12
Si j'ouvre ton fichier dans SX, je m'aperçois que le Pan est placé à fond à gauche parcontre il n'est pas réglé sur -63, mais sur "Eteint".

Ce qui signifie qu'il n'est pas actif.

Augmente la valeur d'un cran avec le fader qui apparaît en cliquant en dessous de Pan, cela devrait régler ton problème.

Sinon essaie la solution de la console de mix (F3), mais cela revient au même: évite la valeur "Eteint".
13

Citation : je m'aperçois que le Pan est placé à fond à gauche parcontre il n'est pas réglé sur -63, mais sur "Eteint".


=> j'ai bien le paramètre PAN que j'avais laissé volontairement à 0 car ça ne marchait pas, mais je voit pas où est ce que c'est placé au fond à gauche:oo:

Citation : Augmente la valeur d'un cran avec le fader qui apparaît en cliquant en dessous de Pan


=> je trouve pas le fader??!!,???:oo:


Pourrais tu retelecharger mon fichier, le modifier, et me l'envoyer par mail (tu trouveras mon mail en bas de ma page perso (