Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enregistrement sur ordinateur table de mixage et carte son ?

• 10 réponses
  • 3 participants
  • 1 368 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Enregistrement sur ordinateur table de mixage et carte son ?
Bonjour, je fais parti d'un petit groupe de rock et je voudrais faire des enregistrement.

Mon probleme est que je vourais enregistrer avec un carte sons avec 4 entrées ou plus pour pas cher (style Delta 44) mais pour utiliser cette carte avec une guitarre, une basse, un micro et un sythé il faut ajouter du gain car c'est au niveau ligne (sauf le synthé qui fait la batterie mais qui va etre remplacé par une vraie batterie) avec une table de mixage ou un pré amp mais le problème c'est que si je passe par une table de mixage je ne peut pas séparer les sons (ils seront regroupé sur une seul sortie et le truc c'est que je voudrais pouvoir mixer chaque instrument s'éparément sur l'ordi mais également les fair resortir chacun sur leur enceinte respectives), vrai ou faux ?
Alors il faut que j'utilise un pré amp ou une table qui sépare tous les sons qui en sortent car pendant que j'enregistre et que les musiciens jouent il faut qu'il entendent se qu'ils font et comme il y a plusieurs amplis, il faut que chaque instrument aille a son ampli respectif, j'éspere que vous comprenez.

Pouvez m'aidez ?

Merci.
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai une behringer 1832FX sur laquelle je branche mes guitares, micro et clavier. ensuite je passe par ma carte son et j'enregistre sur le PC dans logic audio 5. Voila
Trop trop bon!