Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ces mix sont ils de qualité suffisante pour une démo de démarchage (concerts)?

  • 19 réponses
  • 8 participants
  • 744 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Ces mix sont ils de qualité suffisante pour une démo de démarchage (concerts)?
Bonjour, voici les mix:

http://users.skynet.be/fa284734/media/antisocial13-01.MP3

http://users.skynet.be/fa284734/media/nothing.MP3

ça a été fait un peu à l'arrache (dans les conditions du live)
micros batterie >>> table>> sous groupes>> pc (logic audio)
basse repiquée par micro et même routing (sauf sous groupes)
guitares >> table> direct carte son
voix >> table > carte son

merci

édit: parfois la voix sature une peu :(
Afficher le sujet de la discussion
11
Ok j'essaye de remixer ça rapidos et je la remet en ligne à toute
12
Ne remixe pas "rapidos" :shoot: , prends ton temps. :P:
13
Disons que ce n'est même pas vraiment mixer que je fais (je suis un parfait débutant dans la discipline) je chipotte quoi.

promis je fais doucement :ange:
14
Un petit essai avec la voix un peu en retrait et additionnée d'un poil de reverb

http://users.skynet.be/fa284734/media/BN13v.MP3

edit: le studio en plus tu es en Belgique, le jour ou on enregistre un truc correct (compos) on prend contact
15
Vous êtes un très bon band, la qualité du son n'a rien à voir avec la crédibilité d'un bon groupe. Et vous avez un bon chanteur en plus(bordel que c'est rare un bon chanteur de rock!!!). Dirigez-vous dans ce fameux studio belge qu'est Studiohorlebaix et mettez en plein la gueule au responsable!

Rien d'autres à dire!
16
Ouais, faites les punks dégénérés.... faut planter la guitare dans l'ampli à la fin du solo :diable: .

Très bon. Merci pour la reprise postée juste avant. Techniquement, vous êtes au point. Le son est très LARGEMENT au dessus de ce que veulent les organisateurs de petites presta!. Bon j'essayerais de corriger les clics quand même, ça par contre c'est bien dommage...