Peter Gabriel à remixer sur http://realworldremixed.com !
- 372 réponses
- 28 participants
- 11 177 vues
- 36 followers
cristuff
Il y a un lien pour remixer "Shock the Monkey" et d'autres morceaux du label. Il suffit de se logger puis de télécharger les .zip avec l'ensembles des pistes de ces morceaux.
J'ai téléchargé "Shock the monkey" et il y a une chiée de pistes, ça m'a pris une bonne partie du week-end pour commencer un truc potable (je crois qu'il y a un concours du meilleur remix sur le site). Je posterai le remix quand il sera fini et ce serait cool que d'autres s'y essaient, histoire de comparer.
cristuff
Faut dire que j'ai pas trop le temps pour le moment et ça me frustre autant que le projet m'excite.
Sinon, les autres samples pack sur le site sont très sympas aussi
Anonyme
Fockwulf
Je suis tombé sur ce thread hier et j'ai halluciné...
trop fort ce Peter Gariel
du coup, je me suis laché pendant la nuit
http://www.realworldremixed.com/remix.php?remix_id=10PzUWOBztLKlzw
Vous en pensez quoi ? (je sais , le niveau des autres protagonistes est pour le moins relevé...
La différence entre la théorie et la pratique est, en théorie, qu'il n'y a pas de différence...
cristuff
Fockwulf
je suis touché
, Knopfler est une de mes idoles (au moins à ses débuts)La différence entre la théorie et la pratique est, en théorie, qu'il n'y a pas de différence...
Terch

Fockwulf
Perso je trouve que ça pose plus de problèmes vers la fin qu'au début.
La différence entre la théorie et la pratique est, en théorie, qu'il n'y a pas de différence...
Terch
Citation : Perso je trouve que ça pose plus de problèmes vers la fin qu'au début.
complètement d'accord
Anonyme
Citation : Please note the BPM is a guide as the actual multitracks are not a regular tempo.
FockWulf (Gros n'avion Germanique)
J'ai voté pour toi tout à l'heure
Bien le solo
et belle ambiance rock/lounge
Fockwulf
parce que Knopfler et Gilmour Merci !
Anonyme
la musique sous psycothropes c'est po bien
gros délir la musique et la voix de PG n'ont rien a voir
Fockwulf
Et toi, tu as remixé ?
Anonyme
Anonyme
prise de tête quand même.. j'ai envie de faire tellement de versions différentes que je ne suis plus sur de rien...Je post l'intro pour vos avis... c'est court hin, mais ca donne une idée
intro mix P.Gabriel
Je vais commencer une version "douce " aussi

Fockwulf
Allez, au boulot
Statik
Anonyme
et vu que j'ai completement découpée la voix sylabes par sylabes... je fais un tout nouveau remix en 6/8 au lieu de 4/4 avec une influence afro/techno/celte..
Anonyme
cristuff
Anonyme
oui c'est étonnant, c'est peu être trop gros comme truc..

Par contre je trouve que beaucoup de remix sont fais dans un style "musique actuelle"... pourtant si il y'a bien quelque chose qui démarque la pluspart des prod Real World, c'est ce coté "Style à la mode en ce moment", je suis étonné de ne pas avoir encore entendu de remix avec un coté "World Music"
Y'a eu des remix dance, tech et autre du pack Afro Celt... mais pas de remix Afro Celt du pack Monkey...
ceci dit ça m'arrange
Anonyme
quelqu'un connait un bon EQ stéréo VST ( gratos) et vraiment plus éfficace que l'EQ de base de Cubase?
Fockwulf
Hors sujet : Perso j'en connais pas de gratos (pardon !), mais je recommande les Waves (paragraphic EQ). Incomparable avec l'EQ intégré de Cubase/Nuendo. (10 bandes paramétriques + un son vraiment meilleur)
Anonyme
Bon je continu à chercher
Danke!
Denfert
https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C41148%2Cmao%2Ckjaerhus_audio_classic_eq_freeware.html
Anonyme
Comment vas ????
Merci pour le vst.. je l'ai en fait, et je ne sais plus pourquoi je ne pensais pas à celui-la..
vas comprendre avec la moitié de cerveau qu'il me reste.. lol
- < Liste des sujets
- Charte