Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Peter Gabriel à remixer sur http://realworldremixed.com !

  • 372 réponses
  • 28 participants
  • 9 996 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Peter Gabriel à remixer sur http://realworldremixed.com !
Real World, label créé par Peter Gabriel en 1986, vient de lancer son nouveau site : http://www.realworldremixed.com.

Il y a un lien pour remixer "Shock the Monkey" et d'autres morceaux du label. Il suffit de se logger puis de télécharger les .zip avec l'ensembles des pistes de ces morceaux.
J'ai téléchargé "Shock the monkey" et il y a une chiée de pistes, ça m'a pris une bonne partie du week-end pour commencer un truc potable (je crois qu'il y a un concours du meilleur remix sur le site). Je posterai le remix quand il sera fini et ce serait cool que d'autres s'y essaient, histoire de comparer. :bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
51
Salut Pidjy content de te revoir parmi nous :bravo: sinon Slone et moi allons surement nous faire un remix aussi, mais ca sera apres le Salon de la Musique et du Son !
52

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

53
Ha ben je déjeune avec Slone Lundi, on en discutera surement!.. Tu sais déja dans quelle direction tu vas remixer? :bravo:

Hors sujet : Bon sinon quoi de 9 depuis ces 2 dernières années? raconte raconte!

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

54
Absolument pas! on s'est juste dit que ca serait sympa a remixer! mais comme on va jouer quelques morceaux sur le stand AF pour le salon, on ne se disperse pas! deja que j'ai de moins en moins de temps pour faire de la zic, j'ai interet à ne pas m'éparpiller!

Hors sujet : faudra aussi qu'on se fasse un dej un de ces 4 m'sieur! il s en ai passé des choses depuis :bravo:

55

Citation : mais comme on va jouer quelques morceaux sur le stand AF pour le salon, on ne se disperse pas!



:8O: :8O: :8O:

c'est enorme!

quand???? tout le long du salon?

Citation : deja que j'ai de moins en moins de temps pour faire de la zic, j'ai interet à ne pas m'éparpiller



tu es papa??

Sinon je vous conseil aussi de downloder les autres pack.. rien que pour l'écoute des pistes!... c'est fou ce qu'on apprend en écoutant!

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

56
Alors les remixiens.. quoi de 9? :noidea:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

57
J'ai un peu avancé, je posterais sans doute en fin de semaine ma version "minimaliste" on va dire :D:
58
Fin de semaine je post ma version "6/8 World Monkey".. si je m'en sors, je suis dégouté de la qualité de certains remix.. y'en à qui sont a tomber!

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

59
Excusez moi de vous interrompre. J'ai fait le download du pack de Peter Gabriel, mais je ne sais pas de quoi faire avec. J'avais espérer de l'aide du coté de mon ordinateur, mais lui n'a pas des idées non plus. Le ficher s'appelle: pg_stm_mp3.zip.php et mon ordinateur me demande avec quel programme je voudrais l'ouvrir. Encore une fois excusez moi mon ignorance informatique.
:oops:

Studio d'enregistrement mobile en Auvergne: Roll in Recording

60
Salut lalune, ton url est bizarre.. je crois que tu as copié le lien vers le pack mais pas le pack lui même, car l'extension .php est celle d'une page web..

Donc suprime ce fichier et télécharge à nouveau le pack en prenant soin de simplment cliquer sur le lien de download.

Ensuite tu ouvre le pack en faisant "clic droit-> extraire les fichiers" (a condition que tu sois sous windows)

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument