Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Peter Gabriel à remixer sur http://realworldremixed.com !

• 372 réponses
  • 28 participants
  • 10 159 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Peter Gabriel à remixer sur http://realworldremixed.com !
Real World, label créé par Peter Gabriel en 1986, vient de lancer son nouveau site : http://www.realworldremixed.com.

Il y a un lien pour remixer "Shock the Monkey" et d'autres morceaux du label. Il suffit de se logger puis de télécharger les .zip avec l'ensembles des pistes de ces morceaux.
J'ai téléchargé "Shock the monkey" et il y a une chiée de pistes, ça m'a pris une bonne partie du week-end pour commencer un truc potable (je crois qu'il y a un concours du meilleur remix sur le site). Je posterai le remix quand il sera fini et ce serait cool que d'autres s'y essaient, histoire de comparer. :bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
31
Fockwulf, je trouve ta zick très bien, mais il me semble que ça fait comme pour mon remix, la voix n'est pas vraiment callée... :noidea:
32
Terch, t'as pas tort, d'autant plus que j'ai suivi la même méthode que toi, à savoir tempo à 148.5 ! même si ma prog est peut être un peu moins barrée...

Perso je trouve que ça pose plus de problèmes vers la fin qu'au début.

La différence entre la théorie et la pratique est, en théorie, qu'il n'y a pas de différence...

33

Citation : Perso je trouve que ça pose plus de problèmes vers la fin qu'au début.

complètement d'accord :clin:
34
Ben voui les pépéres! faut éditer les pistes voix, couper et recaller... vu que le tempo des pistes et variable

Citation : Please note the BPM is a guide as the actual multitracks are not a regular tempo.

FockWulf (Gros n'avion Germanique)

J'ai voté pour toi tout à l'heure

Bien le solo :bave: ... plus Gilmour que Knopfler je trouve
et belle ambiance rock/lounge :bravo:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

35
Pidjy, toi aussi tu mérites un :bise: parce que Knopfler et Gilmour :aime:

Merci !

La différence entre la théorie et la pratique est, en théorie, qu'il n'y a pas de différence...

36
:oo: par contre y'en à qui se lachent grave!!! :8O: :8O: :8O:

la musique sous psycothropes c'est po bien :oops2:

gros délir la musique et la voix de PG n'ont rien a voir :8O:

Mes remixes
Mon Facebook ma Life

37
Tout est dit dans ses intentions: HARD TRIP HOP :boire2:

Et toi, tu as remixé ?

38
J'ai commencé par uploader le pack hier soir.. puis j'ai fais du "recallage" des pistes existantes, du moins celles que je vais utiliser, .. je coupe et recalle tout nickel au tempo dabord, ensuite je vais attaquer le travail de création proprement dit.. j'aurais sans doute fini (au moins) l'intro ce soir.. mais je sais déja dans quelle direction je vais partir, ce qui est assez frustrant quelque part parceque j'ai vraiment des envies de remix trés différentes pour ce titre.. je ferais peut être un second remix quand celui-ci sera fini.

Mes remixes
Mon Facebook ma Life

39
:?!: prise de tête quand même.. j'ai envie de faire tellement de versions différentes que je ne suis plus sur de rien...

Je post l'intro pour vos avis... c'est court hin, mais ca donne une idée
intro mix P.Gabriel

Je vais commencer une version "douce " aussi :noidea:

Mes remixes
Mon Facebook ma Life

40
Ben ça a pas l'air mal, vivement la suite...

Allez, au boulot :mdr: