Cherche ingé son pour mixage de mon 1er album rap
- 116 réponses
- 17 participants
- 7 664 vues
- 16 followers
kamikaze_HSP
si vous êtes intéréssés faites moi signe et en attendant visitez mon myspace pour voir ce que j'vaut: mon myspace
n'hésitez pas à donnez vos avis (bons ou mauvais mais que ce soit constructif!!!)
Peace ++
Phil443
Le problème est que sur ce que j'ai entendu, j'ai peur que ça ne le fasse pas. As-tu la possibilité d'avoir de meilleurs instrus ? (je parle de la qualité sonore, pas de la zique).
Car là, j'ai vraiment peur que cela te desserve plus qu'autre chose.
Malgré tous les progrès scientifiques, force est d'admettre que le pet reste quelque chose qui nous échappe...
Bvk3n3k0
Pourquoi tu demandes pas tout simplement au beatmaker de t'envoyer le fichier original en wav ???
Parce que là même avec equa et compresseur analo c'est chaud tout de même.
kamikaze_HSP
voila pour toi hyo (merci pour la prod je dirais sa au beatmaker
Peace
Anonyme
Anonyme
Citation : et sinon pour ton mixage kapam c'est le même reproche que pour l'autre morceau en + où est passé mon instru???
en faite l'instru d'origine elle m'a carement pas inspiré, c'etait trop mou, je savais pas trop par quoi commencer.
c'est pour ca que j'ai foutu une instru à moi,
mais la j'ai un accap qui tape fort je pense, je l'ai pas encore terminer, je le posterais bientot.
au faite tu chante en G je pense niveau tonalité pour tes instrus.
si quelqu'un pouvais me le confirmer ? je crois que c'est G nan ?
Anonyme
J'ai fait un test sur ton morceau ce matin, j'ai essayé de redonner un peu de chaleur à tout ça, parce que c'est vrai que l'instru en mp3 c'est assez fatal quand même, surtout sur l'intro.
Voici le résultat: Vendredi 13 par P-dro
J'ai pas trop eu le temps de réécouter le résultat en "hi-fi" (j'ai vérifié en monitors seulement) donc dis moi si ça sonne comme tu l'aimerais ou pas du tout.
Voilà, à plus tard.
Anonyme
J'ai fais un petit "mix" qu'est ce que vous en pensez ?
kamikaze_HSP
r-oméga-->la voix ressort mieux que les autres mais c'est la prod qui fait un peu défaut
en fait il faudrait ce qu'à fait p-dro pour la prod et r-oméga pour la voix!!!
peace
kamikaze_HSP
r-oméga-->la voix ressort mieux que les autres mais c'est la prod qui fait un peu défaut
en fait il faudrait ce qu'à fait p-dro pour la prod et r-oméga pour la voix!!!
peace
Anonyme
mais pourquoi tu tiens tant à avoir systematiquement le volume de la voie sur- elevée ?
kamikaze_HSP
Peace
Bvk3n3k0
Anonyme
j'ai passé l'accap dans pas mal de processus et au resultat, je croix meme qu'il y'en a un de vous 3 qui à la voie de sinik à certains moments
en tout cas vous chanter hyper bien.
j'ai décallé sur une demis mesure parceque j'ai l'impression que c'est plus percutant
https://www.soundclick.com/bands/songInfo.cfm?bandID=388171&songID=5752192
Bvk3n3k0
C'est un mix que Kamikaze demande pas un remix
Anonyme
l'instru je la supporte pas, j'arrive pas a avoir de point de repere avec, donc si j'arrive a fournir une bonne accap, tant mieux, je vous la passerais pour que vous puissiez l'integrer à votre mix avec l'instru.
Anonyme
Kamikaze je te rassure y en pas beaucoup des comme lui mais t'es tombé dessus.
Anonyme
nan mais elle pas bien l'accap que je fournis ?
elle sonne vachement radio (quand les gas pose un texte au micro) je trouve donc ca sonne pas trop pour un album.
y'a une grosse difference entre une voie radio et une voie album en faite.
Bvk3n3k0
Hors sujet : Et oui c'est aussi ça audiofanzine des fois. Faut faire du social
Anonyme
au lieu de ca vous feriez mieux de me dire, que l'accap est trop spatial, qu'il y'a comme une bosse à 250 hz, qu'on peux pas virer sinon elle perds l'harmonique
et ca serais plutot pas mal de trouver une solution à ca plutot que de se chambrer pour rien du tout.
Anonyme
Hors sujet : Kapam
Bon je crois qu'il faut mieux se mettre en mode "no comment"
Anonyme
ca sonne pas du tout
retour à la case depart

Pere Founasse
Citation : la politique d'espèce ... 40 millions de miséreux ... peine de mort ...
Provocateur d'extrême droite
Bvk3n3k0
Pere Founasse
Sinon, sans rire, ça parle bel et bien de la France ...
Réecoute.
Provocateur d'extrême droite
Bvk3n3k0
- < Liste des sujets
- Charte