Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche ingé son pour mixage de mon 1er album rap

  • 116 réponses
  • 17 participants
  • 7 227 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Cherche ingé son pour mixage de mon 1er album rap
Slt à tous je crois qu'une bonne partie est dans le titre :clin: donc je cherche qqun capable de faire le mixage de mon 1er album solo de rap financé en autoprod, prévu pour la fin de l'année et qui sera surement vendu à la fnac, donc c'est un projet qui me tiens bcp à coeur et qui est important (qques artistes connus seront dessus comme MECH, TOYER, TCHAD UNPOE...)

si vous êtes intéréssés faites moi signe et en attendant visitez mon myspace pour voir ce que j'vaut: mon myspace
n'hésitez pas à donnez vos avis (bons ou mauvais mais que ce soit constructif!!!)

Peace ++
Afficher le sujet de la discussion
31
Kamikaze>

J'ai fait un test sur ton morceau ce matin, j'ai essayé de redonner un peu de chaleur à tout ça, parce que c'est vrai que l'instru en mp3 c'est assez fatal quand même, surtout sur l'intro.

Voici le résultat: Vendredi 13 par P-dro

J'ai pas trop eu le temps de réécouter le résultat en "hi-fi" (j'ai vérifié en monitors seulement) donc dis moi si ça sonne comme tu l'aimerais ou pas du tout.

Voilà, à plus tard.
32

J'ai fais un petit "mix" qu'est ce que vous en pensez ?

33
P-dro-->pas mal tes modifs sur la prod je kiffe :clin: mais c'est la voix qui ressort pas assez je trouve comme kapam on va dire mais en un peu mieux :bravo:


r-oméga-->la voix ressort mieux que les autres mais c'est la prod qui fait un peu défaut

en fait il faudrait ce qu'à fait p-dro pour la prod et r-oméga pour la voix!!!


peace
34
P-dro-->pas mal tes modifs sur la prod je kiffe :clin: mais c'est la voix qui ressort pas assez je trouve comme kapam on va dire mais en un peu mieux :bravo:


r-oméga-->la voix ressort mieux que les autres mais c'est la prod qui fait un peu défaut

en fait il faudrait ce qu'à fait p-dro pour la prod et r-oméga pour la voix!!!


peace
35
En faite ce que tu voudrais c'est baisser le volume de la prod et augmenter le volume de la voie ?

mais pourquoi tu tiens tant à avoir systematiquement le volume de la voie sur- elevée ?
36
Pas surelevé mais au bon niveau, même si je ne suis pas un pro de l'audio comme certains ont l'être ici :bravo: (big up à vous)j'entends que la voix est pas assez forte comparé à la prod, en fait il faut un compromis entre une bonne écoute des 2 lors du mixage, je suis tt à fait conscient que le taf ke j'donne est facile ac ttes les galères mais je pense reconnaître que la voix est trop faible dc pas assez forte par rapport à l'instru

Peace
37
Bon bah vu que j'avais un peu de temps moi aussi, je me suis amusé aussi donc voici ma version.
38
Ok j'ai tenté ma Version 2

j'ai passé l'accap dans pas mal de processus et au resultat, je croix meme qu'il y'en a un de vous 3 qui à la voie de sinik à certains moments

en tout cas vous chanter hyper bien.

j'ai décallé sur une demis mesure parceque j'ai l'impression que c'est plus percutant

https://www.soundclick.com/bands/songInfo.cfm?bandID=388171&songID=5752192
39
Kapam, à tout hasard t'as lu le titre du topic ???
C'est un mix que Kamikaze demande pas un remix :non:
40
Je sais mais si t'avais lu ce que j'avais dis en debut de topic, tu me parlerais pas de ca

l'instru je la supporte pas, j'arrive pas a avoir de point de repere avec, donc si j'arrive a fournir une bonne accap, tant mieux, je vous la passerais pour que vous puissiez l'integrer à votre mix avec l'instru.