Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche ingé son pour mixage de mon 1er album rap

  • 116 réponses
  • 17 participants
  • 7 190 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Cherche ingé son pour mixage de mon 1er album rap
Slt à tous je crois qu'une bonne partie est dans le titre :clin: donc je cherche qqun capable de faire le mixage de mon 1er album solo de rap financé en autoprod, prévu pour la fin de l'année et qui sera surement vendu à la fnac, donc c'est un projet qui me tiens bcp à coeur et qui est important (qques artistes connus seront dessus comme MECH, TOYER, TCHAD UNPOE...)

si vous êtes intéréssés faites moi signe et en attendant visitez mon myspace pour voir ce que j'vaut: mon myspace
n'hésitez pas à donnez vos avis (bons ou mauvais mais que ce soit constructif!!!)

Peace ++
2
Et la prise de son :?:
Beh je travaillais plust pendant mes études qu'une fois terminées.......
3
Pour la prise de son je vais déjà dans un studio sur paris :clin: le son sera donc surement pré-mixé mais si mes plans changent ce sera dans un home-stud là aussi la qualité sera bonne (moins évidement que dans un stud pro) mais le travail de mixage sera surement plus important, d'ailleurs les sons sur mon myspace viennent du home-stud dans lequel je pourrai enregistrer mon album dc à vous tous de me dire si la qualité est bonne et si le travail au niveau du mixage sera important

merci

Peace ++
4
Ton lien ne fonctionne pas chez moi. Tu es sûr de ne pas t'être trompé?

Sinon ça peut m'intéresser, si j'arrive à écouter ce que tu fais. Le mieux étant de travailler juste un premier morceau, et de voir ensuite si ça peut correspondre à tes attentes. Si c'est ok pour tout le monde on continue et on se fixe un tarif à l'amiable.



Tu peux m'envoyer un mp si tu souhaites en discuter un peu plus.
5
Nous y'as pas de soucis, on peut te faire ça.
Contacte nous via notre myspace dont le lien est en dessous.
6
Salut

Bon son sur le myspace, y'a de quoi s'amuser.

vous avez un budget ?




7
Oh oh les rapaces :mdr:

Dans ce cas je propose un duel: balance les pistes d'un morceau (que tu auras au préalable protégé pour être tranquille), et nous on te propose un mix. Ensuite t'as plus qu'à choisir avant de bosser sur le reste :bravo:

Au fait, tu prévois un mastering externe ensuite j'imagine non? J'insite là-dessus , te fais pas embobiner par l'ingé son mix s'il te propose "la totale + café" dans la foulée. Cette dernière étape doit rester indépendante pour pleinement remplir son rôle. De plus elle est impensable en home studio vu le coût du matériel et l'acoustisque nécessaire.

Pour le reste, tiens nous au courant.
8
Salut,

Concernant le pre-mastering, tout à fait d'accord avec P-dro : je peux aider à tarif sympa, si le coeur vous en dit... :8)

Malgré tous les progrès scientifiques, force est d'admettre que le pet reste quelque chose qui nous échappe...

http://www.cubamericas.com

http://www.ecoledeviolon.com

9
Ouais le lien marche pas en voici un nouveau http://www.myspace.com/collectifhsp

bah c'est une bonne idée pour le 1er son mais par contre je fonctionne avec des prod déjà mixé, je n'est pas les différentes pistes de l'instru, en gros j'ai l'instru et mon accapella par dessus sa pose un pb?(la question est tt simplement est-ce possible de faire un mixage correct ac ce que je viens de dire, dc juste instru+accap? :???: :???: )
Pour rep à p-dro je ne sais pas comment je ferai pour le mixage externe vu que j'ai un budget vraiment très sérré pour le mixage (300e pour 17 chansons! :8O: :oo: je sais vous hallucinez!) donc franchement je ne sais pas trop comment faire, j'ai limite envie de juste poser mes textes et ne pas me prendre la tête sur tous ces trucs après :clin:

merci encore de vos réponses et n'hésitez pas à continuer d'envoyer des propositions et msgs: sa fait tj plaisir :clin: :bravo:

peace++
10
Ah ouais, bah faut espérer que les instrus soient bien mixées et qu'elle n'ai pas été masterisées alors parce que sinon c'est cramé.
Dailleurs, vu le budget que tu as, c'est clair que la seule chose que tu vas pouvoir faire c'est un master de ton scud. De plus ça serait de l'arnaque totale de faire payer autre chose vu les pistes que tu fournis.