Cherche ingé son pour mixage de mon 1er album rap
- 116 réponses
- 17 participants
- 7 321 vues
- 16 followers
kamikaze_HSP
si vous êtes intéréssés faites moi signe et en attendant visitez mon myspace pour voir ce que j'vaut: mon myspace
n'hésitez pas à donnez vos avis (bons ou mauvais mais que ce soit constructif!!!)
Peace ++
Phil443
Citation : y'a des grosse baisse de niveau, qu'il faut normaliser
Non, il faut compresser.
Malgré tous les progrès scientifiques, force est d'admettre que le pet reste quelque chose qui nous échappe...
Anonyme
je sais que mes aigus , je l'ai ai pas encore travaillé, (c'est sacrement le bordel un pti peu)
Citation : Non, il faut compresser.
j'ai essayé mais le probleme c'est qu'a certain moment, le niveau ne remonte pas suffisement sans alterer le reste
faut dabord que ce sois un peu pres lineraire, sur la totalité de l'accapella et apres oui ca sera plus facile de bosser dessus.
Phil443
Citation : Les aigue de la voie ou bien de l'instru ?
De l'instru. Il faudrait revitaliser tout ça, redéfinir avec une certaine précision, parce qu'en l'état, c'est flou. C'est pour ça que je pensais à un très bon équalo analogique.
Citation : j'ai essayé mais le probleme c'est qu'a certain moment, le niveau ne remonte pas suffisement sans alterer le reste
Il faut compresser la voix à part, et trouver LA bonne compression, CQFD. Je n'ai malheureusement pas le temps de faire un essai, le studio tourne à plein sur plusieurs projets en ce moment...
Malgré tous les progrès scientifiques, force est d'admettre que le pet reste quelque chose qui nous échappe...
Anonyme
kamikaze_HSP
si qqun ici connait un mec qui peut me donner un coup de main en démarchant des labels indé ou des trucs comme sa je suis preneur!
je rappel que pour toutes ces choses comme le mastering, le mixage, le pré-truc et ainsi de suite et donc c'est assez chiant pour moi!
dsl de dire sa comme sa et sinon pour ton mixage kapam c'est le même reproche que pour l'autre morceau en + où est passé mon instru???
peace
Phil443
Le problème est que sur ce que j'ai entendu, j'ai peur que ça ne le fasse pas. As-tu la possibilité d'avoir de meilleurs instrus ? (je parle de la qualité sonore, pas de la zique).
Car là, j'ai vraiment peur que cela te desserve plus qu'autre chose.
Bxk3n3k0
Pourquoi tu demandes pas tout simplement au beatmaker de t'envoyer le fichier original en wav ???
Parce que là même avec equa et compresseur analo c'est chaud tout de même.
kamikaze_HSP
voila pour toi hyo (merci pour la prod je dirais sa au beatmaker ) et phil tu sais que je partage tes opinions, que je suis encore d'accord avec toi et que je suis conscient des difficultés et des pb que pose mon album, et j'espère que si je fais des erreurs (le moins possible j'espère )sa me permettra de ne pas les reproduire dans mes futurs projets)
Peace
Anonyme
Anonyme
Citation : et sinon pour ton mixage kapam c'est le même reproche que pour l'autre morceau en + où est passé mon instru???
en faite l'instru d'origine elle m'a carement pas inspiré, c'etait trop mou, je savais pas trop par quoi commencer.
c'est pour ca que j'ai foutu une instru à moi,
mais la j'ai un accap qui tape fort je pense, je l'ai pas encore terminer, je le posterais bientot.
au faite tu chante en G je pense niveau tonalité pour tes instrus.
si quelqu'un pouvais me le confirmer ? je crois que c'est G nan ?
- < Liste des sujets
- Charte