Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche ingé son pour mixage de mon 1er album rap

  • 116 réponses
  • 17 participants
  • 7 194 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Cherche ingé son pour mixage de mon 1er album rap
Slt à tous je crois qu'une bonne partie est dans le titre :clin: donc je cherche qqun capable de faire le mixage de mon 1er album solo de rap financé en autoprod, prévu pour la fin de l'année et qui sera surement vendu à la fnac, donc c'est un projet qui me tiens bcp à coeur et qui est important (qques artistes connus seront dessus comme MECH, TOYER, TCHAD UNPOE...)

si vous êtes intéréssés faites moi signe et en attendant visitez mon myspace pour voir ce que j'vaut: mon myspace
n'hésitez pas à donnez vos avis (bons ou mauvais mais que ce soit constructif!!!)

Peace ++
Afficher le sujet de la discussion
41
Le gars qui débarque sur af et tombe sur kapam :nawak:
Kamikaze je te rassure y en pas beaucoup des comme lui mais t'es tombé dessus.
42
Oué j'avoue t'a pas eu de bol sur ce coup la.

nan mais elle pas bien l'accap que je fournis ?

elle sonne vachement radio (quand les gas pose un texte au micro) je trouve donc ca sonne pas trop pour un album.

y'a une grosse difference entre une voie radio et une voie album en faite.
43

Hors sujet : Et oui c'est aussi ça audiofanzine des fois. Faut faire du social :mdr:

44
Moi j'ai remarqué, sur af, on peux jamais essayé des trucs sans se faire chambré ou de se faire analyser.

au lieu de ca vous feriez mieux de me dire, que l'accap est trop spatial, qu'il y'a comme une bosse à 250 hz, qu'on peux pas virer sinon elle perds l'harmonique

et ca serais plutot pas mal de trouver une solution à ca plutot que de se chambrer pour rien du tout.
45

Hors sujet : Kapam :(((
Bon je crois qu'il faut mieux se mettre en mode "no comment"

46
Je viens de brancher mes monitors (j'etais au casque) j'avais pas fais gaffe, faut pas ecouter ma V2 parceque vraiment le son il est trop byzard
ca sonne pas du tout

retour à la case depart

:nawak:
47

Citation : la politique d'espèce ... 40 millions de miséreux ... peine de mort ...


:oo: T'es sûr que t'as déja mis les pieds en France ?

Provocateur d'extrême droite 

48
T'es sûr qu'il parle de la france à ce moment là ??? :mdr:
49
Pas vraiment, de toute façon, les mix de Kapam sont tellement brouillons que c'est dur de savoir s'il parle de l'Egypte ou de la France.

Sinon, sans rire, ça parle bel et bien de la France ... :8O:
Réecoute.

Provocateur d'extrême droite 

50
Si tu veux, je l'ai écouté un peu quand même son texte pour faire ça. Donc je suis carrément sûr qu'il ne parle pas de la france mais des states :clin: