Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Direct monitoring

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 920 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Direct monitoring
Salut, jai une carte audio Sound Blaster X-Fi Extreme audio et jaimrais savoir si il existe un moyen que sa ne lag pas quand je suis en mode "monitor" (cubase sx). Pcq jaimrais entendre les effets mit dans la voix en mode "monitor". Quelqu'un saurais comment ?

Je possede aussi une SoundMAX digital HD audio au cas ou sa marcherais p-e mieux avec cel la.

Si quelqu'un l'trouve jle vénère :p (joke) sfait longtemps que j'cherche..merci dlaide

KZ
www.myspace.com/MaximeBergeron
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est pas le mac do ici, y'a juste un minimum de correction à avoir quand on va sur un forum d'entraide. Ecrire francais en fait partie, mais on ne va pas relancer le debat sur l'ecriture SMS.

Au moins il t'a répondu, c'est qu'il est passé outre, alors tu devrais en etre content au lieu de le fustiger.

Heureusement que bcp d'entre nous ont fait wesh, ecriture texto et fautes d'orthographe en seconde langue pour pouvoir te repondre.
12
Bonjour Kenaiza,

faut pas que tu oublie que tu te trouve sur un site fréquenté très majoritairement par des français donc utilise pas notre langue Québécoise sinon personne va te répondre.

Si tu ne trouve pas de carte audio dans les magasin d informatique c'est simplement parce que tu ne peut acheté ce matériel que dans des magasins de musique comme Steve's ou Italméodie.

C'est quoi ton budget et ce que tu veux faire exactement?
13

Hors sujet : Excuse-moi!
J'avais pas vu d'ou tu venais... S'per Fun! :clin:

Mais bon c'est vrai aussi que la quasi-totalité des gens ici, sont français, voire suisse ou belge, et donc que les emprunts anglo-saxons à outrance, dans notre environnement linguistique peuvent paraitre un peu artificiel, voire ridicule...
Je sais que chez toi c'est un peu différent, excuse-moi donc pour le ton sarcastique que j'ai pu employer. J'ai beaucoup d'affection pour le quebec, mais à l'écrit, le charme de votre "parler" est moins reconnaissable qu'à l'oral.
Et puis, si tu créais un thread dans un site US, tu n'aurai pas l'idée d'écrire en "franglais",non? :clin:

Tu tirera mieux partie de ce forum, si tu t'arrange pour être aisément compréhensible du plus grand nombre... donc en français, langue que tu dois suffisamment maitriser je pense. De plus, il y a un nombre conséquent de thread qui traitent de ton problème, je te conseille de faire déjà quelques recherches au lieu de poster directement.
Tu paraitra d'autant plus sérieux et autonome, quand tu posera tes questions (car à ce moment là, les afiens qui te répondront auront l'impression d'aider quelqu'un qui se prend en main, ce qui leur donnera beaucoup plus envie de t'aider.)



Pour revenir à ton problèmes, je te conseille quand même de mener des recherches sur ton continent pour acheter du matériel.

1 - Car tu dois avoir des modèles aussi interressant qu'en europe, avec des prix à mon avis largement équivalent :???: Je suppose.

2 - Car les frais de ports et droits de douanes risque d'être plus important pour toi si tu achête chez thomann par exemple.

Va voir du coté du forum régional québecois d'audiofanzine, il doit y avoir des gens capable de t'orienter.

Caribou! (non! je blague! :clin: )