Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Qui est etnté pour mixé une instru ? :d

• 117 réponses
  • 13 participants
  • 2 598 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Qui est etnté pour mixé une instru ? :d
Saluuut a tousss !
voila je suis beatmaker, je fais mes armes mais s'il y a bien un problème qui me les pète c'est bien le mixage !
voila si une ame charitable souhaite s entrainer a mixer une de mes instru afin de s'entrainer et de me rendre service !

merciii

ps: j'envoie le pack rar par msn si possible de toute les pistes séparés !

merciii :bravo: :bravo: :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
21
Il n'y a pas de basse? Ou bien j'ai pas vu passer la piste?
22

Citation : Il n'y a pas de basse? Ou bien j'ai pas vu passer la piste?

non pas vu de basse non plus.J'ai même hésité à me servir d'un des synthé pour faire la basse mais finalement ca ne me manquait pas sur ce morceau.
23

Hors sujet : Rroland, si tu as 5 min, j'avous que je serais super intéressé d'avoir ton avis sur mon "travail".
merci d'avance.

24
Hello

voila ma contrib....
je me suis fait ça en une petite heure ce matin....

je viens de réécouter en uploadant...ya qq truc qui me defrisent...

je corrigerais.
cela dit les avis sont les bienvenus....

dock...j'aime beaucoup, c'est propre et ça fonctionne.
contrairement a moi t'a pas utilisé de reverb a outrance.

bref je vais corriger mon mien pas top sur pas mal de point.
(je prend toute critique quand meme)

voilou:

http://romatt12.free.fr/guillaume/beatles/beatmaker.mp3

c'est du meupeu3 en 320...pas top mais pour le coup ya pire ;)
Beh je travaillais plust pendant mes études qu'une fois terminées.......
25

Citation : dock...j'aime beaucoup, c'est propre et ça fonctionne.
contrairement a moi t'a pas utilisé de reverb a outrance.

merci ca fait plaisir!
pour les réverb, j'en ai utilisé 3 de mémoire (vss3 de tc sur powercor), une room ou ambiance pour la drum et 2 plus larges (room et hall je crois) pour les autres instruments.

j'écoutes le tiens de suite.
26
Faut dire que la reverb sur l'intro je l'ai faite a la louche avant d'aller me doucher......

c'est marrant la différence entre a peine révéillé et complètement rvéillé sur le jugement qu'on a.....
27
Je viens d'écouter ton mix guyomeuh et c'est loin d'être moche.
peut être un peut extrême pour le pan sur les grattes "accoustiques" et un peut timide pour les violons et les guitarres, et le clap aussi.Et pour les réverb je dirais que ca en manque un peut,à voir.
Sinon je trouve ca quarrément correct.
28
Erf sur les grattes sorry...j'ai laissé de la place a un eventuel chant et la rythmiqe....

par contre la reverbe je trouve justement que j'y suis allé un peu fort :oo:

sur quels instru ça manque tu trouve?

alors pour les orgue c'est vrai que c'est le genre de truc que laisse généralement dans le fond....pour faire une nappe, surtout que c'est le genre de truc qui bouffe tout le reste point de vu frequence....

je vais tester de remonter ça...

dock tu m'as l'air plutot hip hop, tu pourrais pas poser un truc dessus (avec l'authorisation de l'auteur du thread) qu'on essaye avec du chant?
29

Citation : par contre la reverbe je trouve justement que j'y suis allé un peu fort

peut être est-ce plus une question de réverb utilisée plutôt que du niveau de reverbération.

Citation : sur quels instru ça manque tu trouve?

les violons surtout, le clap et un poil les grattes mais comme dit au dessus ce n'est pas forcément une question de niveaux mais plus de "préset".

Citation : dock tu m'as l'air plutot hip hop, tu pourrais pas poser un truc dessus (avec l'authorisation de l'auteur du thread) qu'on essaye avec du chant?

je ne rap pas, et pour les voix dont je dispose, je n'ai aucun droit de diffusion dessus...désollé.
30
Yes je suis de retour lol
bon alors le mix de guyomeuh je dl et j'écoute sa...
sinon docks merci pour ta critique c'est cool que t'aime bien..
alors pour la structure je suis tout a fait d'acord a la base j'étais parti pour faire une outro, donc pas forcement de strcuture puis j'ai laissé omme sa...
donc voila après si jamais elle part pour un MC libre a lui de l'arranger
pour la basse oué je trouvais aussi qu'elle était pas forcement obligatoire
voila guyomeuh j'ecoute et je te dis quoi !