Qui est etnté pour mixé une instru ? :d
- 117 réponses
- 13 participants
- 2 804 vues
- 12 followers

el toonsi

voila je suis beatmaker, je fais mes armes mais s'il y a bien un problème qui me les pète c'est bien le mixage !
voila si une ame charitable souhaite s entrainer a mixer une de mes instru afin de s'entrainer et de me rendre service !
merciii
ps: j'envoie le pack rar par msn si possible de toute les pistes séparés !
merciii

Phil443

Attention à l'orthographe...

Tu devrais directement mettre un lien YouSendIt ou MegaUpLoad, ça tenterait plus de monde à mon avis.

Malgré tous les progrès scientifiques, force est d'admettre que le pet reste quelque chose qui nous échappe...

Anonyme

guyomeuh

Anonyme

terence06700

el toonsi

voici don une instru en piste séparé..
bon mix et n'hésitez pas a me faire test vos réalisation en MP !
je n'ai pas de direction précise !
merciiiiii
http://www.zshare.net/download/1217718931466e14/

microwAves

el toonsi

j'attend de voir deja si les gens aime a peu pres l'instru apres je balancerais un 2eme pack d'une instru finie..!

rroland

Anonyme

je me suis essayé sur ta prod.
Dans l'archive,il y a 2 fichiers.Le premier est le mixage et le second est le même "pré-masterisé" en analogique.
PS:pense à baisser le volume quand tu passeras du premier au second sinon tu vas faire 3 fois le tour de ton slip!
http://www.megaupload.com/?d=0ITI3YIO
Par contre c'est vite fait, j'ai pas eu trop de temps, donc j'attends tes remarques et celles des autres.
(Pourrais-tu indiquer le bpm de la prod)

Anonyme

el toonsi

merci mek je telecharge et j'ecoute..
sinon moi oué 'est juste la prod je savais pas pour la resolution..
si un mix me plait je peux toujours filer les piste en 24bits pourque la personne les remplace non ?
edit : le temp c 93 BPM !

Anonyme

Citation : si un mix me plait je peux toujours filer les piste en 24bits pourque la personne les remplace non ?
oui évidement, le problème c'est que là pour passer en 16 tu as (enfin j'espère) utilisé un dithering, hors on utilise un dithering que lors de la réduction final au format cd lors du mastering, car cela dégrade forcément le signal.

Anonyme

pourquoi faits tu mixer ta prod alors qu'il n'y a pas encor les voix?

el toonsi

sinon j'ai écouté ton mix ,je pense pas avoir une oreille fine lol mais moi je kiffe tous sa c'est bien homogène !!
perso, je trouve pas de défaut apparent ! je réeoute bien et jte dis mon avis final !
merci encore poto

Anonyme

Citation : je préfère avoir une prod mixé par quelqu'un qui s'y connait quitte a prendre le risque de m'faire carroté mes pistes en les mettant sur le net
ca risque rien en ce qui me concerne ;)
si je te demande ca, c'est parsque si tu trouves quelqu'un pour poser sur ta prod et que vous enregistrez, il faudra refaire le mix.
(si ca te dérrange pas je ferais écouter la prod au mc avec qui je bosse)

el toonsi

sinon pour l'instru le mix ba je kiffe lol !
que dire de plus...
j'attends d'autre version d'autres membres avec plaisir !
si sa intéresse quelqu'un j'ai une autre instru si vous voulez vous essayer aussi !

Anonyme

Par contre je trouve que ca manque d'éléments pour la drum genre shaker ou autre chose pour mettre un peu de "groove" dans tout ca, et peut être aussi une structure globale plus "explicite" (intro, couplet, refrain etc...)avec un peut plus de variations.

Anonyme

Citation : si sa intéresse quelqu'un j'ai une autre instru si vous voulez vous essayer aussi !
envois le bouzin!(en 24 bit!)
par contre j'aurais pas trop le temps aujourd'hui je pense.

rroland

Anonyme

Citation : Il n'y a pas de basse? Ou bien j'ai pas vu passer la piste?
non pas vu de basse non plus.J'ai même hésité à me servir d'un des synthé pour faire la basse mais finalement ca ne me manquait pas sur ce morceau.

Anonyme

Hors sujet : Rroland, si tu as 5 min, j'avous que je serais super intéressé d'avoir ton avis sur mon "travail".
merci d'avance.

guyomeuh

voila ma contrib....
je me suis fait ça en une petite heure ce matin....
je viens de réécouter en uploadant...ya qq truc qui me defrisent...
je corrigerais.
cela dit les avis sont les bienvenus....
dock...j'aime beaucoup, c'est propre et ça fonctionne.
contrairement a moi t'a pas utilisé de reverb a outrance.
bref je vais corriger mon mien pas top sur pas mal de point.
(je prend toute critique quand meme)
voilou:
http://romatt12.free.fr/guillaume/beatles/beatmaker.mp3
c'est du meupeu3 en 320...pas top mais pour le coup ya pire ;)

Anonyme

Citation : dock...j'aime beaucoup, c'est propre et ça fonctionne.
contrairement a moi t'a pas utilisé de reverb a outrance.
merci ca fait plaisir!
pour les réverb, j'en ai utilisé 3 de mémoire (vss3 de tc sur powercor), une room ou ambiance pour la drum et 2 plus larges (room et hall je crois) pour les autres instruments.
j'écoutes le tiens de suite.
- < Liste des sujets
- Charte