Qui est etnté pour mixé une instru ? :d
- 117 réponses
- 13 participants
- 2 606 vues
- 12 followers
el toonsi
voila je suis beatmaker, je fais mes armes mais s'il y a bien un problème qui me les pète c'est bien le mixage !
voila si une ame charitable souhaite s entrainer a mixer une de mes instru afin de s'entrainer et de me rendre service !
merciii
ps: j'envoie le pack rar par msn si possible de toute les pistes séparés !
merciii
el toonsi
ba ecoute jle redis encore uen fois j'ai pas l'oreille d'un expert mais quand j'écoute sa sonne bien mieux que quand je sortais la piste sans mix mdr
juste un ptit soucis peux être sur la gratte un peu trop sur la gauche...
sinon sa s'écoute bien !
edit peux etre aussi le clap un poeu trop etouffé par la reverb !
bara
Anonyme
http://www.megaupload.com/?d=6E081H71
Anonyme
Hors sujet : au faite bara, t'es au courant que ton mix de ''j'ai mal'' à fais un carton
70.000 euro au compteur
bara
Hors sujet :
1. T'es qui ? Comment tu sais ça ?
2. Je suppose que c'est une plaisanterie...
Anonyme
Hors sujet : je t'ai envoyé un PM
je peux pas t'en dire +
bara
Hors sujet : Ah, oui, vu.
En même temps, j'ai fait ça gratos (Martis aussi pour l'instru, d'ailleurs), et la miss me snobe depuis le temps. Si seulement ça pouvait me rapporter des clients...
Anonyme
outboard tu nous as fait quoi là?
t'as chainé 8 compresseurs sur le master, t'as mis un L3 à -17 de treshold ou quoi?faut y aller doucement sur le master, t'as tout tué là!La grosse caisse est même pas rentrée que déjà tout est à burne, sa clip tout du long (sauf au fade out ).
Déja moi sur le master je trouvais que j'y était allé un peu fort mais du coup je me dit qu'en fait, je suis un tout petit joueur!
En plus de ca, je sais pas comment tu t'es débrouillé mais les violons et les grattes sont completement décalées!
Anonyme
Hors sujet : elle avais pas les moyens de payer à l'époque, peut etre que maintenant oui, je sais pas (mais bon t'a vue, je veux pas non plus trop rentré la dedans)
le comble c'est que maintenant qu'elle en a les moyen elle va pas forcement le faire, mais bon c'est un autre debat je sais pas,
c'est pour ca que le boulot de beatmaker c'est pas evident, y'en a plein qui bosse trop gratos)
vaut mieux bosser pour les gros et se faire payer helico plutot que de faire des truc qui reste dans un tiroir et qui ne verra aucune recompense le jours J.
pour que ca te rapporte des clients, y'a une seule maniere, faut que tu communique dessus mais moi je me retire,
c'etait juste un constat, parceque moi meme je prod et j'en ai ras le bol des carottes
dslé je peux pas t'en dire+
bon courage pour la suite
bara
- < Liste des sujets
- Charte