Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet enregistrement batterie

  • 26 réponses
  • 7 participants
  • 4 070 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion enregistrement batterie
salut a tous!

je me pose une question et voici mon probleme:

1-je dispose d'une piece aménager
2-j'ai une batterie accoustique
3-j'ai une carte son
4-je dispose de quelque micro

je voudrais soit trigger ma batterie ou alor utilisé une batterie electronique

je me demande si les logiciel seront de meilleur qualité sonore que le module
ou alor quel démarche feriez vous

merci
2

Oui les logiciels type toontrack auront un son supérieur aux module de batterie electronique sans soucis.

Tu prends une batt electronique, t'enregistres en midi et tu place une batterie virtuel

 

ou tu trigg l'acoustique, tu la quantifies en midi et tu place une batterie virtuel

3

Oui les logiciels type toontrack auront un son supérieur aux module de batterie electronique sans soucis.

Tu prends une batt electronique, t'enregistres en midi et tu place une batterie virtuel

 

ou tu trigg l'acoustique, tu la quantifies en midi et tu place une batterie virtuel

4
merci de ta réponse

vu que je dispose d'une piéce je peu jouer sans soucis avec mon acoustique

pour etre plus préci

je pencé soit acheter une td12 soit trigger mes fut et utilsé un micro pour le charley et 4 en ambience puis envoyer mes trigg vers toontrak

qu'en pence tu ?
nivo qualité sonor?
avantage? inconvénian?
5
+1 pour Scare.
Même la plus chère des Roland sonne bal musette....

A écouter aussi, BFD2!!!
Une tuerie!
6
alors d'aprés vous le mieu est de trigger ma batterie
vos avis si je trigg mes fut et que j'utilise des micro pour les cymbale et l'ambience de ma drum sans oublier un micro pour le charley
7
Si tu trigg une acoustique, n'oublie pas que le son de batterie repassera de toute façon dans les over & room

y'a deux solutions :

- Soit ta batterie à un son de merde auquel cas il faut mettre des peaux maillées (diificultées à enregistrer car peu de son de futs) ou passer sur une électronique

- Soit ta batterie a un bon son alors tu trigg et tu auras un mélange over/room acoustique + trigg pour les futs

[ Dernière édition du message le 28/08/2011 à 14:14:05 ]

8
la 2eme solution serait la mieu adapté
mai si tu me confirme que les logiciel on une qualité sonor supérieur a des module de batterie electronique j'obterai pour la 2eme solution
9
Ce qui est sur c est que kes batterie electronique sonnent comme de la daube pour une application studio. Pour les soft, ca dépend desquels, y en a des très bon et des pourris.

Quel est le style de musique ?
10
et puis le jeu n'est pas le meme, je préfere avoir un jeu sur une acoustique
pour du rock/fusion/funk/metal/blues