Avec ou sans Pre amp
- 17 réponses
- 5 participants
- 1 965 vues
- 5 followers

armikofficiel

J'utilise un microphone statique avec nrj fantôme et ça marche très bien sauf que sur ma carte son (M-audio fast track) je monte le input level dans les 85% c'est a dire presque 100% et j'ai une niveau d'entré de -6db ce qui est bien, sauf que je me demande est ce que si j'ajoute un Prè-amp pour le micro c'est une bonne ou mauvaise idée ?

armikofficiel

fabamarie

oui ce sera sûrement mieux, un préamp et tu entres dans une entrée ligne
écoutez-vous les uns les autres

armikofficiel

jmabate

my bands : Your Shapeless Beauty & Swodd
my HS : Pandora Box
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel

jmabate

AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel

armikofficiel

jmabate

armikofficiel

jmabate

sinon oui, c'est bien aussi de passer par un bon préamp !

offenbach

Site officiel et boutique en ligne du Studio Delta Sigma https://www.studiodeltasigma.com

Anonyme

T'auras beau acheter un preampli GML à 8000€, si tu laisses le pad enclenché il servira à que dalle ton super preampli.

armikofficiel

Anonyme

Déduire c'est bien, lire ce qu'on t'écrit c'est encore mieux.

armikofficiel

Déduire c'est bien, lire ce qu'on t'écrit c'est encore mieux.

Anonyme

Il est plis facile intellectuellement d'acheter du matos que de remettre en cause ses compétences. Tant mieux pour les fabricants et tant pis pour toi, après tout ça fait marcher le commerce.
En fait tu ne voulais aucun avis, tu voulais juste qu'on te conforte dans ta pulsion d'achat.

armikofficiel

et la prochain fois sois objectif (repend simplement 'ajoute pas tes (je veux parler pour rien dire

Je m'excuse si j'ai indirectement heurté ta sensibilité vis-à-vis les "fabricants"

Take Care Mr youtou

jmabate

- < Liste des sujets
- Charte