réactions au dossier [Bien débuter] Les pré-requis pour mixer l’esprit tranquille
- 109 réponses
- 31 participants
- 15 066 vues
- 39 followers
Nantho Valentine
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
heureusement que vous parlez spontanément du gel, car l'article n'en dit pas un mot
relisez la solution préconisée : Si d'aventure vous aviez tout de même un besoin impérieux de revenir en arrière, la magie du numérique vous permettrait de toute façon de faire un bond en arrière via la sauvegarde dont je vous ai parlé précédemment.
revenir sur une sauvegarde n'a rien de la souplesse du freeze
Nantho Valentine
Anonyme
ok, excuse-moi alors
j'ai lu l'article (la preuve, je le cite mais il n'y a rien sur le "rendu éditable"), pas de mauvaise foi je t'assure
mais j'admets que j'ai pas suivi les liens, là-dessus : mea culpa
Nantho Valentine
Non non pas de souci, c'est moi pour le coup qui m'excuse. En fait, je suis en pleine reinstall de l'ordinateur de ma femme et ça me sort par les trous de nez tellement elle fait n'importe quoi à chaque fois... Donc un petit rien m'a fait sortir de mes gonds, désolé.
[ Dernière édition du message le 12/10/2014 à 19:30:00 ]
2Rmusic
Edit : autocensure. Pas s'énerver Nantho, pas s'énerver
Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!
Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer
hhub17
Bon, NANTHO, je le redis : j'ai ouvert tous les liens, j'ai même parfois fait des commentaires (que j'espère tinents) sur ces posts anciens mais toujours d'actualité, que j'avais pour la plupart lus et parcourus lors de leur publication.
Au moins, que cela serve, comme le jour où il y a eu la liste de tous les Friday's freewares parus, liste qu'on attendait depuis longtemps.
Bref : tu fais du bon boulot, merci pour tout cela et depuis le temps.
Et si ça fait du bien de s'énerver de temps en temps, n'hésite pas : TAPE , mais en virtuel !
Bonne musique à tous
(heu, peace, c'est ça ?)
Be bop a loulou !
Anonyme
Nantho Valentine
merci les amis
Et encore désolé de m'énerver de temps en temps... Les circonstances de la vie font que je suis malheureusement hyper susceptible en ce moment... Et puis bon, je viens du sud alors faut bien que je contribue un peu aux clichés :p
Anonyme
Hors sujet :
t'inquiète, ton article est nickel comme le reste, simplement que cette histoire de freeze est importante et qu'elle n'apparait que dans les commentaires (et les liens donc), pas "directement" dans l'article, j'ai trouvé ça dommage, pas pour critiquer !
- < Liste des sujets
- Charte