Montage PRO - Autre solution qu'àudacity ou pire Protools?
- 16 réponses
- 14 participants
- 2 167 vues
- 15 followers
marais
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/11/2015 à 13:33:48Montage PRO - Autre solution qu'àudacity ou pire Protools?
Bonjour,
Je suis musicien classique et j'ai mon propre label.
J'ai pu testé Protools il y a quelques années. Je trouve que ce logiciel est trop cher et surtout qu'il accapare trop de mémoire de mon MAC.
Le dernier disque j'ai pu monté avec Audacity mais comme vous le savez ceci est très laborieux.
Il n'y a pas que de noir et blanc il doit avoir un bon milieu gris?
DONC
Est-ce que vous avez des recommandations sur Mac OS d'un logiciel pro pour montage?
Aussi avec des effets comme Audacity de reverbe, filtrage, crossfades etc.
Merci pour vos recommandations!
Je suis musicien classique et j'ai mon propre label.
J'ai pu testé Protools il y a quelques années. Je trouve que ce logiciel est trop cher et surtout qu'il accapare trop de mémoire de mon MAC.
Le dernier disque j'ai pu monté avec Audacity mais comme vous le savez ceci est très laborieux.
Il n'y a pas que de noir et blanc il doit avoir un bon milieu gris?
DONC
Est-ce que vous avez des recommandations sur Mac OS d'un logiciel pro pour montage?
Aussi avec des effets comme Audacity de reverbe, filtrage, crossfades etc.
Merci pour vos recommandations!
- 1
- 2
Danbei
1891
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
11 Posté le 19/11/2015 à 23:35:56
x
Hors sujet :Citation de ZeWeLL :En plus, il est utilisable sans payer
Comme les autres si on les crack . Il est très facile à cracker (il suffit de rien faire), il n'en reste pas moins payant...
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 19/11/2015 à 23:51:42
Dans Logic il y a une reverb à convolution qui donne déjà de bons résultats : Space Designer.
sub26nico
1389
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
13 Posté le 19/11/2015 à 23:52:12