Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Limiteur du TD controller pour Nexo SI1000

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 2 257 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Limiteur du TD controller pour Nexo SI1000
Salut a tous, j'ai enfin trouvais un processeur pour mon vieux systeme SI1000 :aime: il comporte un limiteur et je voudrais savoir si il faut le regler a 0db ou a +3db merci de vos réponse :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai parlais de Boost en Hors sujet :!:
12

Citation : C'est quoi ce contrôleur? Un TDtaichee que personne ne connaît ??



&&&&&&&&&&

TD c'est le modèle du controlleur. De chez Nexo il va de soi.

Ensuite c'est comme un limiteur classique, si tu le mets à 0dB tu chatouilles moins le système qu'a +3dB.
13
Merci !!

Mais tu sais on ne peux pas tout savoir, et pour moi TD, c'est l'abréviation de TDtaichee, la marque chinoise bien connus (surtout des chinois !).

Quel bonheur, encore un soir ou je vais me, coucher moins idiot, c'est pas souvent, y a même des jours ou mon cas s'aggrave !!!
14
Et bien moi je ne connaissais pas TDtaichee :clin: mais si je le mets a +3db y'a vraiment un risque :?:
15
Bonsoir!
Un prosc à 50€! C'est une affaire!!!
Pour répondre à ton problème de selecteur de gain, il faut que tu te réfère au gain de tes amplis, sa position en dépend. Tu dois vérifier le gain que doivent avoir tes amplis lorsque les potards sont au max, et l'ajuster au gain réclamé par le prosc.
Tu trouveras la doc SI1000 ici
http://skaut.free.fr/si1000/SI_reference%20manual.pdf
Le +3dB sert à réajuster la différence éventuelle, il est important pour la prise en compte du limiteur sur la boucle de contre-réaction, et donc pour la protectiondes HP.
Le son, c'est bon, c'est la nouriture des ânes!