Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compresseur et reverb pour la voix, en repete, live,.

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 616 vues
  • 4 followers
1 Compresseur et reverb pour la voix, en repete, live,.
Bonjour à tous!

J'aimerais trouver un compresseur pour la voix de ma chanteuse lors de repete et de petits concerts (petite précision au cas où: on fait du rock, pas trop calme, pas trop violent).
Et elle voudrait se trouver une reverb également.

Alors, après plusieurs recherches dans les forums, je n'ai pas trouvé ce que je cherchais:

* mieux vaut-il avoir des éléments séparés?
* existe-t-il un multi effets pour la voix (comme mon gt6 pour la guitare)?
* avez-vous des produits à nous conseiller?

Merci d'avance,
Vincent
2
Moi perso je prendrais des element séparé... niveau compresseur ya le "autocom pro" de behringer et plus cher (plus mieux) t'as le DBX 266 et encore plus cher (encore plus mieux) t'as le DBX 166...
Sinon niveau reverb t'as Alesis qui fait des truc pas cher (pas trop mal) après t'as lexicon et TC electronic (mais là faut avoir de l'argent)...

chô
3
Ok, merci, c'est bien ce que je pensais faire!
j'avais déjà remarqué la dbx 166 XL qu'à l'air pas mal du tout :mdr:
par contre pour la reverb, y'a pas mal de produits chez alesis, alors faudra essayer en magasin je pense!
merci nycouki !!
4
Séparés, de toute façon. Evite Behringer, c'est vraiment bas de gamme. Au niveau choix, il y a des jolies choses pas trop chères chez Aphex, dont le son est limpide.
5
Merci du conseil, jvais aller jeter un oeil sur Aphex
6
Bonjour

Pour la réverb TC Electronics M300 environ 200€.

Complète, relativement simple et en plus il y a un moteur multieffet en plus de celui de la reverb (delai, phaser, chorus...) avec 99 presets il est vraiment pratique en live, de plus tout les paramètres sont directement accessible.

A écouter !