Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
the t.racks DS 2/4
Photos
1/160
the t.racks DS 2/4

Sujet The T.RACKS DS 2/4

  • 303 réponses
  • 54 participants
  • 90 584 vues
  • 53 followers
1 The T.RACKS DS 2/4
Bonjour a tous je vient de tomber sur ceci sur le site de chez thomann.
https://www.thomann.de/fr/the_tracks_ds_2_4.htm

Je trouve qu il ressemble mechament au digisynthetic DS-214A, ils ont exactement les memes caracteristiques chacun.

http://www.c2r-audio.com/pdf/DIGI/DIGISYNTHETIC-Preliminary-Datasheet-DS214A.pdf

Es ce que quelqu un l as deja essayer?

Bonne soiree

Merci
Afficher le premier post
11
C'est curieux car il n'y a pas un poile de souffle avec le DCX, en tout cas pas chez moi !

Par contre évite les EQ DBX 2x15 ou 2x30 en entrée de gamme, c'est vraiment pas terrible, et en rien comparable avec même le plus mauvais des proc.
Sur une proc, il y a des possibilités que tu n'as pas sur un EQ, c'est plusieurs appareils en un.

Mais ça n'empêche pas d'avoir un EQ graphique pour les corrections manuels de la réponse des enceintes par rapport à la salle, mais prends au moins du milieux de gamme de chez DBX.

Pour ce qui est des deux proc cités, il est évident à 99% qu'ils sortent de la même usine, c'est certainement une boite chinoise qui fabrique du OEM pour l'export, donc même moi je peux avoir mon proc avec ma marque dessus, il suffit de négocier un minimum de pièces, tout les revendeurs le font sans même se déplacer.
12
Concernant le DCX on entend tout et son contraire niveau fiabilité et qualité sonore, aussi bien sur AF qu'ailleurs... :?!:
Suffisant pour ne pas prendre de risque finalement, non ?
13
Que conseillerait tu comme equalo? j ai deja un filtre actif DBX 234XL?

Ou meme comme processeur pas trop cher... Genre DCX , Digi , ... Je ne suis aps bien caller dans les autres marques.
14
En proco de diff, le DCX sans hésitation aucune.

Après en EQ , c'est selon le budget que tu as, mais le DBX 2231 est vraiment le meilleur rapport qualité/prix de la marque.

Il ne faut pas oublier qu'un EQ graphique ne remplace pas un proco, et vice versa, ce sont deux appareils différents et complémentaires, l'un ne va pas sans l'autre.

Cela dit le The T.RACKS DS 2/4 me semble une bonne alternative surtout pour le prix, faudrait pouvoir juger sur pièce.
15
Jeux des 7 erreurs




16
C'est quand même navrant tous ces revendeurs qui diffusent des produits originaux qui sont en faite tous les mêmes.
Ce qui est encore plus navrant c'est le prix de vente de certains.

Moralité: l'habit ne fait pas le moine !
17
Le mode d'emploi et spécifications du BBE DS24 est ici. J'imagine qu'il est aussi valable pour le T.Racks et le DIGISYNTHETIC. :mrg:
18


Un mail au fabricant chinois, un virement en dollar, et dans moins d'un mois j'ai un container en bas de mon immeuble, et je vends ça sur le net !

Facile non?

Special tuning powa !!

S'il est vendu chez Thomann à 198€, je devrais l'avoir à moins de 50$ départ de chine, il y en a qui abusent sur les tarifs non?
19
Bonjour tout le monde,
Je comprends votre étonnement, car je le suis moi même......
Le prix pratiqué par Thomann est hallucinant, je comprends tout à fait votre réaction......je penserais la même chose que vous dans ce cas là.
Pour tout vous dire, ce sont les mêmes propduits, c'est certain.
DAP AUDIO vend également des produits DIGISYNTHETIC en OEM.
J'avais déjà soulevé recemment le problème lors de ma viste chez DIGISYNTHETIC en Chine (à propos des prix DAP AUDIO), mais là ......
Je pense que nous allons arrêter la distribution de ces produits très rapidement, car nous ne pouvons pas proposer le DS214A à 198€ TTC public, c'est impossible.Nous continuerons à assurer le SAV et le support technique sur les produits que nous avons vendu.

Citation : Un mail au fabricant chinois, un virement en dollar, et dans moins d'un mois j'ai un container en bas de mon immeuble, et je vends ça sur le net !

Facile non?

Special tuning powa !!

S'il est vendu chez Thomann à 198€, je devrais l'avoir à moins de 50$ départ de chine, il y en a qui abusent sur les tarifs non?


On peut s'entretenir en privé si tu veux et je peux te divulguer nos prix d'achat, on est à des années lumières de 50 USD le produit.
Cordialement.
Dam############.com
Damien C2R
20
Et hop ! Un quatrième.


Et un cinquième chez Omnitronic mais avec l'interrupteur à l'arrière.


L'avantage de tout ça c'est le choix des couleurs... :oops2: :fleche: