Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est clair que mintenant vu le prix...
mais bon avoir de l'Omnitronic ds mon rack
0
Engine by Chevin!
saw-2
143
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
33Posté le 26/03/2007 à 21:30:22
Omnitronic ou autre, qu'est ce que ça peut faire, c'est les mêmes produits.
Tu veux dire que ça fait moins pro dans un rack que du BBE?
Mouai...bof !
Comme quoi il y a des gens qui sont plus regardant de la couleur et de la marque que de ce qu'il y a dedans.
Les badgeurs ont encore de belles années devant eux donc.
Au pire tu colles un autocollant BSS et tu as un super appareil dans ton rack.
0
Dj Evol
2189
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
34Posté le 27/03/2007 à 12:28:15
Rhoooo mais faut pas le prendre comme ça!!
Je dit ca juste parce que Omini c'est de la camelotte voila, c'été une blagounette, mais tu remarquera que entre des amplis ASC/Amcron/Crest, géré par de l'Omni, ta intérait a bien le cacher le pross! car sinon mm un gas qui vient de te dire que ta sono déchire quand il va voir ça...il va te rire au nez
Mais bon sur ce pross c'est cool on a droit au choix de la marque
0
Engine by Chevin!
tuning
598
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
35Posté le 27/03/2007 à 19:44:30
Je vais commander le T rack la semaine prochaine parce que je ne suis aps chez moi cette semaine donc je ne saurait pas le receptionner.
0
torronteranc
520
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
36Posté le 27/03/2007 à 20:27:48
Tiens moi au jus, ca m'interesse car je vais changer mon cx2310 pour un proc numerique d'ici peu