Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
the t.racks DS 2/4
Photos
1/160
the t.racks DS 2/4

Sujet The T.RACKS DS 2/4

  • 303 réponses
  • 54 participants
  • 91 537 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion The T.RACKS DS 2/4
Bonjour a tous je vient de tomber sur ceci sur le site de chez thomann.
https://www.thomann.de/fr/the_tracks_ds_2_4.htm

Je trouve qu il ressemble mechament au digisynthetic DS-214A, ils ont exactement les memes caracteristiques chacun.

http://www.c2r-audio.com/pdf/DIGI/DIGISYNTHETIC-Preliminary-Datasheet-DS214A.pdf

Es ce que quelqu un l as deja essayer?

Bonne soiree

Merci
Afficher le sujet de la discussion
121
Salut a tous !
J' ai acheter le t-racks et voudrais savoir sur quel mode me mettre
Je vais alimenter deux planar horn avec un ampli en mode bridge
Puis il aura surement deux autres aussi plus tard ...
je veux aussi une autre voie pour surement deux collones ou tetes que je vais fabriquer pour mettre sur mes planars et peut etre encore deux autres par la suite . Merci
Seblechep@hotmail.fr Vend caissons planar horn en P.audio C 18 650 el DIY les 2 : 800 €
122
J'ai mit tout le developpement :Page 10 post Numero 98
123
Je comprend pas les deux input a et b
vaut mieux que je parte de ma table de mix en rca ou en jack ?
par contre il y a deux sorties jack, une pour la gauche et une pour la droite je branche ca comment ?
input a et input b c deux entréés différentes ou c gauche et droite ?
Seblechep@hotmail.fr Vend caissons planar horn en P.audio C 18 650 el DIY les 2 : 800 €
124
Tu part en RCA de ta table pour venir te mettre en XLR sur le proc.

Le rca rouge sur le input A ou l inverse c'est la meme chose.
125
D' accord donc je prend un cable rca et deux xlr au bout !
2 jack a la place des rca c' est moin bon niveau qualité ?
Je comprend pas le schéma de 2 way crossover sub
donc l 'imput a sortirai en 1 2 et 3 et l ' imput B sortirai sur le 3 et le 4 ???
Seblechep@hotmail.fr Vend caissons planar horn en P.audio C 18 650 el DIY les 2 : 800 €
126

Citation : onc l 'imput a sortirai en 1 2 et 3 et l ' imput B sortirai sur le 3 et le 4 ???



Non rien avoir.Bah tu peux sortir en jack de ta table si tu veux.

Le schemas veut dire qu il y a un summed ( ce qui reprend les bass )sur le 1 et 3. Si je me rappel bien tu arrive en mono sur le 1 et les top en stereo sur le 2 et 4.
127
Donc je raccorde que la sortie 1 sur mon ampli alors ?
Seblechep@hotmail.fr Vend caissons planar horn en P.audio C 18 650 el DIY les 2 : 800 €
128
Salut tout le monde,
Je viens de me rendre compte que les HP de mes tops sature deux fois plus rapidement avec le filtre qu'avant. Quand je monte les basses au 3/4 sur ma table les HP sortent un son pourri, alors que sans le filtre en passe haut 30HZ direct de l'ampli le son et largement meilleur et envoie deux fois plus.
Quelle solution auriez vous pour moi sachant que je les ai règlé de la façon suivante.
2way mono sub
passe haut: 90HZ 48db Link-Riley
passe bas: 18KHZ 48db Link-Riley
J'ai essayé avec plusieurs fréquence et plusieurs filtres enpasse bas et ses toujours pareil.
En plus j'ai une soirée demain si quelqu'un pourrait m'aider
merci d'avance.
129
Tu utilise des sub je suppose pour couper tes top a 90HZ. Normalement les H-P ne doivent pas saturer... Tu ne t'est pas gourrer de sortie? ( on sais jamais ca peux arriver) Autrement si tu les trouve plus propre a 30 hz et bien coupe les a 30hz
130
Le branchement est correct, a 30HZ le son est meilleur quand je ne passe pas par le filtre et le HP bouge 3 fois plus. il faut absolument que je passe parle filtre pour regler le gain car mon ampli fait 1100w en 8ohm et je n'est pas envie de les flinguer.
merci quand même
olivier85