Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Et en cherchant bien il doit bien y en avoir encore des wagons.
Finalement la Chine c'est le miroir aux alouettes. et pour pas mal de produits c'est bien la même histoire.
Donc à nous d'être vigilants, de ne pas écouter les vendeurs et d'acheter le moins cher, ceux qui ont acheté au prix fort se mordent les doigts, dommage mais c'est la vie !
0
tuning
598
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
22Posté le 24/03/2007 à 19:00:20
Merci pour ces info. Je pense que je vais en commander 1.
Je vous tiens au jus!
0
saw-2
143
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
23Posté le 24/03/2007 à 19:02:46
On est la pour ça, l'entraide, non?
0
Loony
1907
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
24Posté le 24/03/2007 à 19:10:53
Pour 200 roro tu ne risque pas grand chose sachant qu'avec Thomann tu peux le retourner dans les trente jours si ça ne te conviens pas.
0
tuning
598
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
25Posté le 24/03/2007 à 19:22:33
Oui c es a ca que je pense. Si ca ne me convient pas=> Retour.
0
saw-2
143
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
26Posté le 24/03/2007 à 19:33:47
En tout cas tiens nous au courant.
0
tuning
598
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
27Posté le 24/03/2007 à 19:36:15
Oui. tracasse.
Il faut que je regarde si sur mon pc j ai une prise pour le connecter autrement je vais devoir aller voir apres un ancien pc pour regler ca.
0
rafytong
1454
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
28Posté le 24/03/2007 à 19:43:41
Citation : Donc à nous d'être vigilants, de ne pas écouter les vendeurs et d'acheter le moins cher, ceux qui ont acheté au prix fort se mordent les doigts, dommage mais c'est la vie !
Et bien je vais te dire , pas du tout . J'ai acheté le DS-214A pour 350 euros et je trouve qu'en vue du DCX il les vaut largement .
De toute maniere , les choses valent le prix qu'on est pret à payer et je ne pense pas avoir fait une mauvaise affaire , au contraire .
Apres c'est sur que celui de Toto coute moins cher , dailleurs je crois me rappeler , si je ne me trompe pas , qu'au début il n'était pas du tout affiché à ce prix là .
De plus , tout le monde n'a pas les capacités d'acheter en aussi grande quantité que Thomann et par conséquent de pouvoir jouir de prix aussi bas .
Quoique , je connais quelqu'un qui m'a souvent vendu du matos pour moins cher que Thomann alors qu'il vient de monter sa boite .
0
Dj Evol
2189
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
29Posté le 25/03/2007 à 21:07:04
Bon et alors on sais si ce sont les mm ou pas?
Niveaus qualitée son et tout, pas juste la façade..
0
Engine by Chevin!
rafytong
1454
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
30Posté le 26/03/2007 à 10:36:56
Tres honnetement je pense que ce sont stricytement les mêmes .
Un petit conseil , pour avoir celui de DIGISYNTHTETIC ca marche tres bien comme matériel et c'est super évolutif .
Pour 200 euros , ceux qui hésitaient , n'hésitez plus ...