Et en cherchant bien il doit bien y en avoir encore des wagons.
Finalement la Chine c'est le miroir aux alouettes. et pour pas mal de produits c'est bien la même histoire.
Donc à nous d'être vigilants, de ne pas écouter les vendeurs et d'acheter le moins cher, ceux qui ont acheté au prix fort se mordent les doigts, dommage mais c'est la vie !
Oui. tracasse.
Il faut que je regarde si sur mon pc j ai une prise pour le connecter autrement je vais devoir aller voir apres un ancien pc pour regler ca.
Citation : Donc à nous d'être vigilants, de ne pas écouter les vendeurs et d'acheter le moins cher, ceux qui ont acheté au prix fort se mordent les doigts, dommage mais c'est la vie !
Et bien je vais te dire , pas du tout . J'ai acheté le DS-214A pour 350 euros et je trouve qu'en vue du DCX il les vaut largement .
De toute maniere , les choses valent le prix qu'on est pret à payer et je ne pense pas avoir fait une mauvaise affaire , au contraire .
Apres c'est sur que celui de Toto coute moins cher , dailleurs je crois me rappeler , si je ne me trompe pas , qu'au début il n'était pas du tout affiché à ce prix là .
De plus , tout le monde n'a pas les capacités d'acheter en aussi grande quantité que Thomann et par conséquent de pouvoir jouir de prix aussi bas .
Quoique , je connais quelqu'un qui m'a souvent vendu du matos pour moins cher que Thomann alors qu'il vient de monter sa boite .
Tres honnetement je pense que ce sont stricytement les mêmes .
Un petit conseil , pour avoir celui de DIGISYNTHTETIC ca marche tres bien comme matériel et c'est super évolutif .
Pour 200 euros , ceux qui hésitaient , n'hésitez plus ...