réactions à la news Boss annonce un nouveau processeur vocal
- 20 réponses
- 15 participants
- 3 292 vues
- 18 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

IPM

pourquoi diable un seul midi in... enfin c'est déja ca

rubz

patachew

Il a quand même de faux airs de TC Helicon Play electric jusque dans le look

Mikro93

Source : https://www.musicradar.com/news/boss-unveils-ve-500-vocal-performer-pedal

JohnnyG

petit professeur

ppm tu veux dire quoi par "un seul midi in" ?
Je vois bien l'intérêt de commander le vocoder en midi mais pourquoi 2 prises ?
Le plus gauche des guitaristes gaucher....

Junksoap

IPM

Factorie

patachew

C'est vrai que la demo a un gout de trop peu. Sur l'harmonie vocale, le rendu est plutot moyen, sur la démo en tout cas (c'est con de s'louper la dessus quand même pour ce genre d'outil). Après, j'ai bien aimé le vocoder et la talk box.

the bubble

l'idée de pouvoir régler la voix avec eq déjà, c'est garantir une bonne qualité du rendu de la voix (surtout pour moi qui passe par l'entrée micro du piano, et l'eq du piano n'est pas indépendant: il change la voix et le réglage piano........d'où l'idée de pouvoir corriger avec cet outil, rajouter rev, delay, des effets, mais pour ma part pas de correction de hauteur: faut pas éxagérer, le chant ça se bosse et c'est tout).
un super outil que j'espère acquérir le plus vite possible!

Rgxpod

j'aime bien le vocoder et le filtre mais bon bien souvent ce type d'effet on va pas l'utiliser souvent sauf sur un tribute to "maitre gimms

[ Dernière édition du message le 31/08/2018 à 13:27:57 ]

petit professeur

petit professeur

maikeul84

Robuste mais surtout extrêmement précis...
Tout ça pour dire: quoi de neuf?
Et surtout, a t on la qualité d'effets d'un TC...

the bubble

Room135

rubz

clique ici

niuqenneh

Kertruc

Je viens de lire la notice, et j’ai lu que l’entrée midi servait à brancher un contrôleur. Ça peut être génial. Au lieu de faire des claquettes pour faire dérouler les presets, avoir un pédalier midi avec les presets assignés.
Au niveau de l’ergonomie, ça ressemble bien au gt-1, ça a l’air simple.
En tout cas, je préfère cette solution à un VoiceLive 3 qui ressemble à une usine à gaz.
Et puis de pouvoir faire les réglages guitare et voix indépendamment, ça me rassure.
Finalement, c’est pas du tout le même concept que les VoiceLive. Le VoiceLive play n’a pas d’entrée instrument, et le VoiceLive 3 fait aussi les effets guitares. D’où l’impression d’usine à gaz.
Finalement, le plus important c’est l’ergonomie. Et ce ve-500 me paraît bien conçu.
D’autres retours ?
[ Dernière édition du message le 07/01/2019 à 22:52:56 ]
- < Liste des sujets
- Charte