Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC-Helicon VoiceLive 2
Photos
1/766
TC-Helicon VoiceLive 2

Processeur vocal de la marque TC-Helicon appartenant à la série VoiceLive

Sujet [News] TC Helicon Voice Live 2

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 071 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion [News] TC Helicon Voice Live 2
TC Helicon présente la nouvelle mouture de son processeur vocal.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bonsoir,

Connaissez-vous la date de disponibilité ?

Merci
3
Salut
D'après ce que j'ai lu ce n'est pas avant Mai 2009 si ma mémoire est bonne!
Fais comme moi une recherche sur Google et tu me dis si je me trompe !
La poule
4
5
J ai déjà l harmony G et c'est vachement bien, TC helicon sait faire dans le traitement de la voix, j'ai hate d'essayer celui ci :bravo:
6
Salut
Moi aussi je suis impatient !
Pour une question de prix j'ai commencé par le Digitech VocalistII car les commentaires sur le VoiceLive me faisaient un peu peur et puis son prix!
Après j'ai pris le Digitech VocalistIV dont je me sers toujours!
Mais maintenant que j'y ai pris goût je crois que je ferai le pas et prendrai le TC Helicon VoiceLiveII. d'après les démos TC Helicon, trop rares sur Internet, et mon experience de Digitech je suis sûr que ce VoiceLiveII sera bien superieur à la concurrence.
Dès que vous avez connaissance de démos sur le Net faites passer l'info !
A plus tard ! :clin: amateurs de ces machines !
La Poule !
7
Salut
Toujours pas de nouvelles !
"Amnezy" disait qu'il serait dispo en mars,
Après on disait 6 Mai
Maintenant sur Thomann ils disent 6 Juin !

Faudrait pas qu'il y ait un bug qui traine dans ce qui s'annonce comme une révolution !
Vous croyez pas?
Moi, j'hésite entre le HarmonyM et ce VoiceLive2. Il y a une sacré difference de prix quand même !

Si je comprends bien le Voicelive2 regroupe toutes les fonctions du HarmonyG et du HarmonyM avec en plus cette nouveauté que de pouvoir reconnaitre la tonalité à partir d'un Mp3.

Ah oui il y a aussi le nombre de voies en jeu direct Midi!
Mais là c'est flou parce que le M en jeu direct via Midi va aussi aussi jusqu'à 8 voies ( si je ne m'abuse)!
Bref le VoiceLive2 cumule les possibilités de tous les autres harmoniseurs de la gamme! Avec une ergonomie étudiée pour la station debout.
C'est ça?
Qu'est ce que vous en pensez?
Bye
8
Il est annoncé en envoi pour mi-mai...donc disons fin mai début juin en Europe... :)