Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC-Helicon VoiceLive 2
Photos
1/766
TC-Helicon VoiceLive 2

Processeur vocal de la marque TC-Helicon appartenant à la série VoiceLive

Restauration des présets

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 808 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Restauration des présets
Bonjour,
Est-il possible de restaurer des présets sauvegardées sur le PC en changeant le n° ?
Je m'explique : 
Par exemple j'ai sauvegardé toutes mes présets  n° par n° sur mon PC
et la préset n°10 à pour titre Au clair de la lune (exemple) 
et je voudrais la restaurer à la preset n°15 (sur le voice live) mais cela ne fonctionne
la restauration se fait automatiquement au n°10.
Est-ce une mauvaise manipe de ma part ?
Si quelqu'un pouvait me confirmer que cela n'est pas possible ou m'expliquer
comment faire ce serait formidable.
MERCI et bonne journée.
2
non, la fonction restauration est vraiment une fonction "restauration" , c.a.d ça te remet le preset la ou il a ete pris. par contre rien ne t'empeche de sauvegarder tes presets un par un (en tout cas tes presets perso), comme ça tu peux leur donner un nom, et bien les identifier. Ensuite tu les places à des endroits vierge de chez vierge de ton voicelive, du genre au preset 386 (pour exemple) et un fois restauré ici, tu le copie la ou tu veux dans ton appareil.
Moi c ce que j'ai fais et j'ai pu conserver dans mon pc les preset usine pour les garder en exemple, et j'ai mis les miens à partir de 300
à l'allumage le voice live va sur le preset n°1, mais en tournant rapidement la molette vers la droite tu atteris tres vite sur le dernier preset enregistré..du coup tu peux "surfer" sur tes perso aisement

Mon astuce, si tu as comme moi un vingtaine de preset, mais seulement 5 ou 6 tres utilisés, je te conseille de mettre les 5 ou 6 en numero 307 à 313 et les autres autour (avant et apres) comme ça tu as tous les presets entre 300 et 320 mais les meilleurs accessibles en 3 coup de pieds

bye
eric

dommage que ça communique pas plus sur ce sujet, je suis deçu
3
Merci mille fois pour tes explications.
Maintenant mes doutes sont confirmés.
Bonne fin de journée.