Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC-Helicon VoiceLive 2
Photos
1/766
TC-Helicon VoiceLive 2

Processeur vocal de la marque TC-Helicon appartenant à la série VoiceLive

Sujet Un tempo différent pour chaque preset ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 791 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Un tempo différent pour chaque preset ?
Bonjour à tous,

J'essaie d'utiliser la nouvelle fonction "cowbell" comme métronome en répèt et voilà le problème :
J'ai un preset pour chaque morceau du répertoire.
Pour chaque preset, je règle dans "delay" la valeur de tempo : source = time, tempo = 60 par exemple pour un premier morceau,  105 pour le morceau suivant. Je sauvegarde les deux presets via "store"
Si je reviens sur le 1er preset, le tempo est de 105 (à l'oreille), pourtant si je reviens dans l'édition du preset je lis bien 60... je tourne la molette d'un cran, 61 s'affiche et miracle, j'entends bien un tempo de 61. J'enregistre, bien sûr.
Je vais sur le 2ème preset, idem je lis bien 105 mais à l'oreille j'ai 61... et à nouveau si je tourne la molette d'un cran j'entends bien un 106 !
Je précsie que je suis bien en mode Global tap tempo = OFF (en ON c'est pire, je perds également la valeur sauvegardée dans chaque preset).
Bref, soit je m'égare et je ne comprends rien, soit il y a un bug...

Qu'en pensez-vous ? Quelqu'un a une solution ?

Merci !

B.
2

Ya quelqu'un ? ...qu'un ?...qu'un ?...qu'un ?...qu'un ?

Hé ho ! ...ho... ho...

Bon, blague à part, j'ai posé la question au support TC Helicon. Si ça intéresse quelqu'un, il s'agit bien d'un bug qui sera corrigé lors de la prochaine mise  à jour du firmware.

a+

B.


3
merci pour l'info
4