Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC-Helicon VoiceLive 2
Photos
1/766
TC-Helicon VoiceLive 2

Processeur vocal de la marque TC-Helicon appartenant à la série VoiceLive

Sujet Problème contrôleur midi/pédalier

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 634 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème contrôleur midi/pédalier
Mon clavier midi, que je pilote afin d'envoyer des accords pour que le voicelive détecte l'harmonie en temps réel, modifie toutes les harmonies du pédalier au bout d'un certain temps. Par exemple, le voicelive réagit comme il faut pendant quelques minutes aux accords (fondamentale et tierce), et puis d'un coup, toutes les harmonies du pédalier basculent au ton. Donc, tout sonne super faux sans trop de raison, et sans crier gare.. icon_fache.gif
Avez-vous manipulé le voicelive dans cette config ? Est-ce que ça marche ?
Merci de me donner quelques pistes de réflexion car j'y connais trop rien en midi et le manuel du pédalier est assez flou..

2
Je suis desolé, je ne l'utilise qu'avec ma guitare pour la reconnaissance d'accord pour les harmonies...c'est franchement fabuleux, j'adore!! Maintenant je pense que tu devrais aller voir sur le forum voicecouncil ici:
http://voicecouncil.com/forum/viewforum.php?id=39
si tu trouves pas parmi les posts deja existants, alors tu auras qu'a cree une discussion, y'a des gars qui touchent bien leur bille et surtout y'a des instervenants de TC- Helicon qui pourront t(apporter ta solution.
As tu fais les mises à jour du firmware....tu as quel version du firmware, il serait peut etre bon que tu aies la derniere version.

@bientot
eric
3
Hello, ok merci je vais aller voir ça icon_smile.gif
Si d'autres personnes sont dans ma situation ou connaissent l'origine du beans je prends !