Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC-Helicon VoiceLive 2
Photos
1/761
TC-Helicon VoiceLive 2

Processeur vocal de la marque TC-Helicon appartenant à la série VoiceLive

Sujet Coment Insérer un voice live 2 dans un pedal board

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 525 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Coment Insérer un voice live 2 dans un pedal board

Bonjour,

Je voudrais utiliser des effets guitares différents en utilisant les pédales d'un "pedalboard" (oui je sais, pas très français.. icon_exorbite.gif ) que je voudrais me faire construire.

Je n'ai pas l'habitude des ces pédaliers. Dans ce pédalier figurerait un controlleur sur le devant me permettant d'enclencher un certains nombre de combinaisons de pédales d"effets (chorus, reverb, compresseur, blender pour les guitares acoustiques, etc...) par un seul clic sur des boutons dédicacés à certaines combinaisons.

Je joue assis et pour des raisons techniques j'avais imaginé qu'il pourrait être un peu surélevé et incliné..

Or je voudrais n'avoir à transporter qu'une valise......et que tout soit câblé...pour n'avoir qu'à "plugger" le micro, la guitare et le câble du pédalier vers la PA ou mon ampli et idem pour le Cable micro XLR . Je me demandais si quelqu'un a déjà eu cette idée et si des exemples de voicelive 2 dans un pédalier existent.

Merci pour vos avis, suggestions ou encore photos de pédaliers existants icon_aime.gif

Ciao a tutti

Chuchi