Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC-Helicon VoiceLive 2
Photos
1/770
TC-Helicon VoiceLive 2

Processeur vocal de la marque TC-Helicon appartenant à la série VoiceLive

réactions à la news TC Electronic met à jour le VoiceLive 2

• 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 034 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion TC Electronic met à jour le VoiceLive 2
TC Helicon propose une mise à jour majeure et gratuite pour le processeur d'effets vocaux et harmoniseur VoiceLive 2.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Quelqu'un à réussi à passer à cette version??? VoiceSupport ne me la propose pas et je ne trouve pas le driver directement téléchargeable sur le net... J'ai hâte de tester ce Vloop!

3

Salut

Attention ! J'ai fait une grosse connerie de updater avec la dernière version 1.3 !

Primo mon Voicelive2 ne pouvait pas seconnecter au Voice Support jusqu'à ce que je comprenne qu'il fallait mettre ne fonction l'USB de la bête dans les paramètres. Sinon notre belle bécanne se fout complètement qu'on la connecte ou pas en USB !

Secundo :Quand j'ai compris et que j'ai pu me connecter, tout content de télécharger cette fameuse  1,3 avec sa fonction loop, je me suis précipipé et j'ai oublié de sauvegardé mes anciens réglages !

Et je les ai perdu !

Résultat j'ai tléchargé une fonction Loop qui ne me sert pas immédiatement sur scène !

J'ai perdu mes super réglages qui faisaient mon bonheur à chaque fois que je chantais ! Et je n'ai pas réussi à les retrouver !

Mais surtout cette dernière est bugguée chez moi !

1°) J'ai des craquements

2°) le signal fonctionne 2minutes après il est perdu :la voix a disparu. je change de mémoire, je reviens la voix revient.2minutes elle disparait. Rechangement et ça revient !

Résultat: J'aijoué deux jours et ma pédale était hors d'usage !

Alors j'ai les boules !Et je vous mets vraiment en garde !

Là, en ce Lundi matin, je me reconnecte sur le voicesupport et je vais chercher à retrouver le version initiale que j'avais. Voire la suivante !

Mefiance méfiance les amis !!

Surtout sauvegardez votre travail avant de passer à cette version 1,3 ! Qui pour moi est bugguée !

4

Merci la poule pour tes mises en garde !

Mais la version 1.3, c'est celle qui donne les fonctions rythmiques ?

5