Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC-Helicon VoiceLive 2
Photos
1/761
TC-Helicon VoiceLive 2

Processeur vocal de la marque TC-Helicon appartenant à la série VoiceLive

Sujet tc helicon voicelive 2

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 660 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion tc helicon voicelive 2

BONJOURS:

je viens d'acheter le multipiste korg d3200 pour le moment  très bien.

ma question été sur le tc helicon voicelive 2 pour amélioré la voi.

sur le multipiste ses bien mai je foutre bien plus.

merci de me donné vaux avis.

2
Je veux bien t'aider mais je n'ai la compris ta question. Peux-tu la reformuler. En attendant, le voicelive 2 est très bien surtout pour le live, mais même dans un Home studio il trouve sa place. La seul difficulté vient du fait que tout est paramètrable dans le Voice live 2. Du coup ça peut vite devenir fastidieux pour bien régler ses effets mais sa reste une super bécane. En espérant avoir répondu à ta question. A plus, Peace.
3

bonjours.

oui ma question été sur le tc helicon voicelive 2. je te remercie pour ta réponse je les commenter il y a 3icon_furieux.gif

semaine et il me tarte de la voir.a plus.

4

Bonjour

le viens d'acheter le voice 2 , au démarrage, celui -ci m’affiche version 1.1.0

je voudrais savoir si c normal et si il faut Télécharger pour améliorer cette version ou alors, on m'a vendue une ancienne version?

merci d'avance

Domi.

Domi.

5

Bonjour,

Non, tu ne t'es pas fait avoir ! beaucoup de VL2 vendus actuellement sont en 1.1. Il s'agit là de versions du firmware, pas du matériel, donc il suffit de mettre à jour le firmware.

Pour cela, télécharge sur un ordi le logiciel VoiceSupport disponible ici :

http://www.tc-helicon.com/products/voicesupport/

Il te permettra entre autres de charger la dernière version du firmware. Je te recommande la version 1.2, qui marche très bien et ajoute des fonctionnalités sympas. La 1.3, elle, n'est pas encore au point (voir les autres sujets de ce forum).

Dernière chose : si tu as déjà commencé à faire des réglages personnels, pense à sauvegarder ton setup et tes presets avant de mettre à jour le firmware !!!

A+ et bon chant,

B.

6

Bonjour bolide ca me rassure meis j'ai un autre  petit soucis estethisque,

les fiches "din" entrée et sortie digital, quand on regarde l'appareil par le dessus,  sont un peu inclinée  dirais un  mauvais montage !  ou alors c'est exprès?  je n'ai pas encore eut l'occasion d'en voir un autre pour en être sur , ça serais sympa de me dire si un autre VL  se présente pareil ou si elle sont bin orientes en angle droit par rapport au chassis

merci

Domi

Domi.

7

Heu non, je viens de vérifier et ça a l'air nickel (on parle bien des E/S MIDI sur prises DIN ?), bon je ne garantis pas l'angle droit à +/-1° près, mais rien de choquant sur le mien.

Voili voilou, a+

B.

8

re bolide,

non, je parle des fiches RCA (cinch) la rouge et le blanche entre le l'entree jack pedale, et le deux sorties stereo en jack également les fiches "digital" (in, blanche et out rouge) en regardant l'arriere du vl par dessus ou dessous, elle ne sont pas bien droite ( sinon, j'irais sur Lille dans un autre magasin pour regarder tkt pas enfin regarde si tu peux

Merci

 

Domi.

9

Ah oui, celles là, les cinch digital, OK... bon je regarde...

...

ah oui, en effet, maintenant que tu le dis... mais bon, à vue de nez ça dépasse pas les 5° !

a+

B.

10

ah alors ça me rassure, mais quand même, pour un appareil de ce prix, faut avouer que c peut être un petit detail mais c pas très très normal (lol)   au fait, g pas encorre essayer si elles fonctionnent , manquerais + que ça (mdrr lol) enfin merci et a bientot !

maintenant, je cherche a entendre seulement les voix autre que la mienne (la principale) et a ne faire sortir QUE les tierces, quintes etc...ce qui me permeterrais de chanter la voix principale de qu'elqu'un d'autre (ma chanteuse par exemple a l'octave inferieur bien sur ) et lui sortir que les choeurs derriere (octaves superieurs) ja vais trouver !!!!

Merci encore

Bye

Domi.