Sujet de la discussionPosté le 28/11/2010 à 02:37:00sauvegarde d'un reglage de clé sur Voice Live 2
Salut à tous,
J'ai un problème de sauvegarde de clé sur un de mes presets user. J'ai fais tout mes réglages, et notamment dans l'onglet FX où j'ai sélectionné une clé correspondant à la tonalité du morceaux auquel ce preset est dédié (à savoir B mineur). Or lorsque j'utilise au préalable un autre preset, et que j'arrive enfin sur le preset en question, la clé est revenu sur C. Quoique je fasse ça ne reste jamais sur le B. Y-aurait-il une solution pour palier à mon problème? Merci de vos réponses.
Cordialement, Blow.
Musigraph
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 28/11/2010 à 09:25:47
Bonjour "Mister Blow"
Quelle est la version de ton système VoiceLive 2 ?
Car j'avais ce problème avec les anciennes versions, problème que je n'ai plus depuis la version 1.3
Va dans SETUP, onglet SYSTEM. Si le paramètre GLOBAL KEY/SCALE est sur ON, tous les presets ont la même clé. S'il estg sur OFF, chaque preset peut avoir une clé différente (ce que tu recherches). Chez moi ça marche nickel comme ça.
Erratum, pour ma part, c'est la version 1.2 qui m'a corrigé ce problème qui persistait avec la version 1.1, quel que soit le réglage de global key/scale
Je suis passé hier soir en V1.3 et j'ai toujours le même souci. dans le set up je suis en mode SHIFT, j'ai essayé le lode SCALE, mais rien n'y fait. avant j'avais un message lors de l'enregistrement de mon preset, qui disait en gros tel et tel paramètres ne seront pas sauvegardé lors de cette opération. Si ça pouvait faire l'objet d'un petit correctif, ça serait super. Avis aux Beta testeurs!