Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC-Helicon VoiceLive 2
Photos
1/766
TC-Helicon VoiceLive 2

Processeur vocal de la marque TC-Helicon appartenant à la série VoiceLive

Sujet de la discussion Pas de reconnaissance dans Voice Support et Enregistrement impossible du produit ?

Bonjour et meilleures voeux à tous .

Voilà le père noël ma gatter , mais je désespère de faire fonctionner correctement cette belle bête .

1ere : Je n'arrive pas à m'enregistrer sur le site de TC-HELICON  à cette adresse :

www.tc-helicon.com/registration après biensûr avoir installé le CD fournis avec l'engin .

J'ai lu vos topics concernant la connection USB et la reconnaissance avec l'ordi , et l'installation c'est bien passée , il est reconu comme matériel bien installé et prêt à fonctionner.

2 eme : Quand j'ouvre l'application " VoiceSupport " rien ne se passe , j'ai l'impression qu'il n'y a aucun dialogue en les 2 ?

Quelqu'un pourrait m'expliquer la marche à suivre concernant les 2 problème rencontrés ? headscratch.gif

[ Dernière édition du message le 09/01/2011 à 18:49:49 ]

2

Bizarre, mon enregistrement s'est parfaitement déroulé, mais tu es sous quel OS, windows, mac ...

Donne nous plus d'info ;)

3

Merci de ta réponse super rapide .icon_wink.gif

Je travail sous  " Windows XP " et je vais t'afficher la réponse que j'obtien quand j'essai de m'enregistrer .

4

ok, je file manger ^^ a de suite

5

Désolé pour le retard , mais impossible de me reconnecter sur le site d 'AudioFanzine jusqu'a maintenant et toi ?

6

Bon , donc j'essai de m'enregistrer sur le site de tc-helicon et voilà le message que j'ai :

Account

Sorry, we could not log you in with that email address and password.      headscratch.gif

7

Il y a apparement 2 emplacements à renseigner :

1er :

Log In

Login details
Email
Password
Log In
Don't have a password?
Forgot your password?
Sign up for an account
8

et en dessous ça :

Sign up

Account details
Username
First name
Last name
Email
                                                                 Country
Password
Create Account
9

Est ce que ça te parle ?

Peut être que tu n'as toujours pas pu te reconnecter facepalm

10

oui as tu creer un compte ?, sinon clic sur "create account" ils vont te demander le numero de serie de ton voicelive 2 et ton nom, prenom ect... et tu aura ton compte a activer par email ;)