Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/01/2011 à 04:15:28Bloc alimentation voicelive 2 perdu
Salut après un concert, j'ai perdu mon bloc d'alimentation de mon voicelive 2. quelqu'un saurait-il comment et où en acheter un nouveau? j'ai acheté un bloc d'alimentation universel, mais je préfèrerais avoir une alim d'origine. merci.
[ Dernière édition du message le 18/01/2011 à 04:17:15 ]
Salut, moi aussi je recherche une alim de voice live 2. A-tu trouvé un moyen d'en trouver une?
0
Mister Blow
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
3Posté le 02/02/2011 à 05:51:58
Oui après m'être posé le problème à une heure ou mon cerveau fonctionne un peu mieux, j'ai réussi à trouvé le numero de tel de TC Helicon France. Ils m'ont rédirigé sur Melisson, une société basé à noisy le grand (15 minutes de chez moi "COOL").
Bref; ils sont le SAV oficiel de TC Helicon en France. ils m'ont commandé la piece, il y a 2 jours, je devrais bientôt la recevoir.
Peace.
0
Mister Blow
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
4Posté le 02/02/2011 à 05:54:03
Voici l'adresse:
Mélison SAV
14, Boulevard du Mont d'Est
F-93160 Noisy Le Grand
tél : 01 43 04 64 73
fax : 01 43 04 77 29 sav@melison.fr www.melison.fr
0
la poule
730
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 02/02/2011 à 06:02:12
Merci
Très très bonne nouvelle !
En effet ça peut arriver à tout le monde ce genre de galère !
Merci à toi de partager l'info !
Une merveille cette machine !
1
Mister Blow
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
6Posté le 02/02/2011 à 06:08:01
L'entre-aide!!! il n'y a que ça de vrai.
Oui, cette machine est vraiment top!!
Conseils, et mises à jours réguliers. un vrai bon investissement dont je fais peut-être trop souvent la promo!
1
lolsdaka
92
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 03/01/2012 à 13:58:56
Merci ! Moi je l'ai pas perdu elle s'est juste arrêté de fonctionner toute seule ... je pense que c'est de la camelote mais obligé d'en racheter une de la marque car les blocs universels rendent un buzz dégueu et dangereux pour la machine je pense ... pfff vu le prix de cette pédale je trouve cette situation un peu vaguement déplorable ! thread utile en tout cas ! merci !
1
Domimusicos
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
8Posté le 03/01/2012 à 17:57:59
Bonjour et meilleurs voeux a tous
Merci pour l'adresse de l'alim du VL2 je vais en commander un d'avance, en effet j'ai trouver cette alim vraiment légère pour un appareil de ce prix (par contre je sais pas combien il coûte ce transfo
Biz
Domi.
0
Domi.
Mister Blow
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
9Posté le 12/06/2012 à 03:25:17
Pas cher je crois. De mémoire dans les 25€. Il faudra rajouter une chouco si tu n'en as pas déjà une qui traîne. En effet, l'alimentation est vendu sans la chouco nécessaire pour la brancher au secteur.
Peace.
0
jessy_c_dead
3910
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
10Posté le 22/05/2013 à 16:59:16
C'est quoi une "chouco" ???
C'est vrai que l'alim fait vraiment cheap...
Il doit bien en avoir d'une autre marque qui fonctionne bien et qui ai l'air un peu plus solide non ?